Lundi 8 novembre 2010 à 22:04

 Ah bonheur fou quand tu nous tiens :)
Je regardais les étoiles dehors et je te parlais pendant que tu bricolais une chose mystérieuse, et finalement, c'était une sorte d'hommage, d'ode à ton amour pour moi.
Je t'aime mon amour :)
Je pense d'ailleurs maintenant pouvoir dire QUAND nous nous nous marierons et QUAND nous aurons des enfants, et non plus SI.
:)
Ne flippe pas, c'est toi qui a commencé :)
Je t'aime mon coeur
<3
Par coldtroll le Lundi 8 novembre 2010 à 22:31
tu vois dans l'avenir !!! ^^ trop cool !!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petite-fee-de-pluie.cowblog.fr/trackback/3056867

 
Créer un podcast