Samedi 30 août 2008 à 13:08

Lundi et mardi chez Patou. Enfin. Je suis tellement contente qu'on se soit revue, même si ça m'a laissé beaucoup moins de temps pour réviser.

Mercredi et jeudi matin, Nat' à la maison, ça faisait plus d'un mois qu'on ne s'était pas vu, ça fait du bien !

Jeudi aprem au bowling avec toute la bande et Roro, c'était génial, puis anniversaire chez Géo.
Suivi d'une séance dodo chez lui, enfin un petit dodo d'a peine 5heures.... ^^

Vendredi bénévolat à la bourse aux livres.

Les meilleurs moments resteront la soirée chez Géo et notre séance de "chich j'arrive à te porter". C'est dingue comme quand on vous porte dans ses bras vous avez l'impression agréable de flotter, et quand on vous dit "bah t'es légère" vous ne pouvez quand même pas les croire, même s'ils sont musclés, parce que 73kilos c'est pas rien à porter, même rien que 30secondes.
Et puis paser 5 minutes à discuter d'une pâte à crèpes et rajouter du lait ou pas, vouloir le faire soi même et se le faire interdire pour une raison obscure, et les compliments qui fusent et les rires qui couvrent tout le reste et le temps d'une soirée tous les malheurs et les problèmes sont oubliés.

Et au milieu de tout ça, les yeux qui en avalent le plus possible et qui gardent bien d'ouvrir la câge aux secrets ou aux regrets, et les lèvres qui tremblent pour ne pas ouvrir leur grande gueule. Et mon regard qui fuit le sien tout en s'y confrontant. L'autre a toujours tord quand vous avez raison. Sauf que là je ne suis pas certaine d'avoir raison, c'est tellement futile, mais quand une chose futile a de l'importance pour vous, rien n'est plus important que cette chose et le fait d'avoir raison à ce sujet, de ne rien lâcher.

J'ai le coeur qui s'allourdi de plus en plus, et de savoir que le lycée reprend peut être pour sa dernière année pour moi mardi aprem, je crois bien que ça rajoute un poids supplémentaire, j'ai peur de découvrir que nous ne serons pas dans la même classe, tous, j'ai peur qu'on se mette à perdre le contact, nous qui ne sommes peut être finalement pas tous si liés que ça les uns aux autres.

Quoi qu'il puisse arriver je les aime tous tellement que j'espère bien que rien n'effacera jamais ces merveilleux souvenirs. Pour tout vous dire, je les aime tellement que même quand je les déteste et qu'ils me font pleurer comme une gamine je les aime encore plus fort.

Sarah ou la contradiction. Sarah quand elle ne devrait pas s'en faire pour une broutille balise comme une dingue, mais dès qu'il y a vraiment quelque chose là, y a plus personne dans la tête creuse de Sarah. Et sur ses yeux on doit souvent pouvoir lire "Absente pour cause de coeur d'artichaud en ballade au pays des rêves".
Sarah c'est celle qui vous écrit en ce moment et sachez qu'elle n'a jamais été plus exaspéré par elle même que maintenant.

Jeune coquelicot sans pétale recherche fleur dans son champs de patates.

En attendant Sarah cette photo et elle est fière de l'avoir prise.

Vendredi 11 juillet 2008 à 20:38

J'ai envie d'apprendre à jouer du piano et de la guitare, j'ai envie d'écrire un roman, j'ai envie de prendre des cours de chants et de dessins...Et tout ça rien qu'en regardant les dessins animés et surtout les Tim Burton.

J'ai eu brusquement envie de me mettre au sport pendant les vacances, si bien que depuis hier je fais 100abdos par jour et en plus de ça je me tappe une dizaine de kilomètres au vélo d'appart...

Dimanche et Lundi je vais chez Nat et on va faire de la peinture sur t-shirt avec coco, et puis ensuite jeudi on se retrouve au moins toutes les trois pour le concert gratuit et en plein air de LUKE, et pour finir en beauté avant les vacances vendredi je me fais couper les cheveux et j'ai enfin mes pointes rouges ! Mais ce ne sera pas une couleur permanente, seulement une couleur qui partira petit à petit et si c'est beau et que ça me va bien, même avec mes cheveux bouclés et bien je ferai peut être une couleur permanente =)

Voilou voilou, oh et puis demain je vais faire un petit tour en ville, et jeudi aussi surement =) je ferai les soldes ! Avec un peu de chances je trouverai une nouvelle paire de baskets et de ballerine et un joli pantacourt réversible en pantalon =) et puis tant qu'à faire un sarouel ^^ j'aimerai bien essayer pour voir comment ça me va^^

Mardi 17 juin 2008 à 20:34

Moi aussi j'aimerai bien qu'on me chante ma chanson.

Me demandez pas pourquoi j'écris ça, je n'en sais rien, ça fait juste 20minutes que ça me tourne en boucle dans la caboche. Je me passe Dionysos sans arrêt en espérant que ça me mette du coeur à l'ouvrage et que je retienne bien mes dernières révisions. J'arrive pas à croire que le BAC ce soit déjà vendredi. C'ets arrivé trop vite, surtout avec tout ce qui est arrivé cette année.... Dionysos ça me motive juste à lire les Trois Mousquetaires. Ohlalah ça commence à faire un moment que je n'ai plus lu un bouquin en entier, au moins 2 mois, c'est dur de s'y remettre. Je dors de nouveau mal, encore heureux, si je dormais bien c'est qu'il y aurai un problème. Je prie pour que tout aille bien pour tout le monde.

Pour qu'elles ne soient plus jamais malades, pour qu'il ne me fasse plus jamais autant de mal, pour qu'il ne soit pas virer définitivement, pour qu'elles se voient toujours, pour qu'on ne le trompe plus jamais, pour qu'on puisse courir dans le champ de coquelicot derrière ma maison, pour qu'on se roule dans l'herbe à côté de la rivière, pour que leur histoire dure, pour qu'on se revoit, pour qu'elle ne m'oublie jamais, pour qu'il me chatouille encore et encore, pour qu'on fasse des gâteaux ensemble, pour qu'elle parle à mon oreille et que ça me chatouille, pour qu'elle le voit plus souvent, pour qu'on ne se perde pas, pour que j'ai toujours les mains glacées et les doigts bleus, pour qu'elle me fasse encore des déclarations, pour qu'elle soit toujours de bonne humeur, pour qu'elle ait toujours ses mimiques, pour qu'elle continue à se péter la gueule dans les escaliers et à me faire rire, pour qu'ils ne changent pas, pour qu'on s'aime encore plus, pour qu'on ne se perde pas de vue, jamais.....

(8) Avec ses petits airs d'arbre en fleur j'ai eu envie de lui grimper dans les bras voilà. (8)

Qu'ils sont beaux, on les croirait inhumains, moi ça me fait pleurer =')

Samedi 24 mai 2008 à 20:33

Trop bien. Hier on a du papoter au moins 2-3h sur un grand thème : l'amour. Gros fou rire dailleurs. Sourire un peu embarassé. Confession un peu difficile à faire. Et puis on a regardé Bones, enfin on a essayé, Nat' était finalement la seule à voir la fin, moi je m'endore toujours avant la fin.

Ce matin ptit tour en ville, à la base consacré aux mangas....finalement on a fait les fringues aussi ^^

Et hop deux nouveaux T-shirts ^^, dont un magnifique et un qui me serre un peu mais je m'en fou l'est trop chouette !

Mais le plus important, c'est que nous avons enfin les billets pour la japan expo !!!!!!!!!!! yeah !
Histoire d'être à la hauteur je voulais me plonger dans les mangas et ne plus en sortir, mais y a le bac de français.... Dailleurs j'ai eu la convoc', je passe à Fabert, ouiouiouille pour vous situez Fabert c'est un vieux bahut, mon grand père y était et peut être même bien mon arrière grand père, et puis bah 14° lycée de France.... Bahhh

Oh et puis en ville j'ai vu un connard on était au collège ensemble, et bah il a toujours l'air d'être un connard. Mais le plus important c'est que c'était super. On a parlé à coeur ouvert, ou presque et c'était bien.

La plus connerie pourtant véridique que j'ai pu dire c'était ça : "La jalousie moi ça m'attire cruellement"

Bientôt le bac, le concert, la brocante, la Japan, les vacances !

L'année prochaine il faut que notre groupe de cinq soit dans la même classe, je veux pas qu'on soit séparé ! =_= Je les aime trop, je les aime presque plus que tout.

Dédic à Nat', Géo, Jo' et Thom "bah dis donc Natacha ça fait longtemps qu'on a plus vu tes seins ! "  Et c'est ainsi qu'on découvrit à quel point les yeux de Thomas pouvaient briller =D

Patou, ptit mot pour toi, je t'aimetu me manques et j'ai le temps de rien. Je veux qu'on se voit, qu'on fasse du patin à glace et du vélo, qu'on se raconte tout, que tu pose encore ta tête sur mes genoux quand il fait beau et chaud sur le banc de pierre. =) (l)

Dimanche 11 mai 2008 à 12:54

Hourra ! Chassées les idées noires !

Ce matin en me réveillant j'étais encore d'une humeur d'ours mal léché, j'avais un tas de corvées qui m'attendais et plus de lait pour manger mes céréales. :'(
Corvée numéro un, ranger la cuisine
2 : ranger le salon et débarasser le petit déj
3 : mettre le linge à sécher
4 : repasser les 4 caisses de linges pleine à ras bord de cette famille de 5 à la con dont je fais partie !

Résultat la mauvaise humeur grimpait et j'étais à deux doigts d'exploser. Finalement quand est arrivé l'heure du repassage j'ai mis un dvd. Le château ambulant. Ca devait bien faire 3 mois que je ne l'avais plus regardé. Et une fois le film commencé, hop là zioup et boom. Trois petits tours et puis s'en vont les idées noires et fini re ruminer.

Et maintenant je dois ressembler un peu à Balou mais avec en plus un vieux sourire béat et niais sur la tronche ! ^^

Me reste une tonne de devoir à faire, mais il fait beau et jai envie de sourire =)

Histoire d'une jeune lunatique qui poursuit doucement sa route...

Je voudrai que le monde soit un peu magique.

Peut être que si j'y crois il le sera.

Après tout ne dit-on pas que voit le monde teqe nous sommeset non pas tel qu'il est ?

Je voudrai une explosion d'arc en ciel dans mon coeur

Créer un podcast