Dimanche 26 juillet 2009 à 10:27

Depuis un peu plus de trois semaines, c'est comme si le puzzle incomplet que j'étais avait enfin trouvé les pièces manquantes.
Et depuis un peu moins de trois semaines, le puzzle a l'air d'être achevé. Complet, enfin.

Et je me sens délicieusement bien.
Une semaine seulement que je suis partie, j'aurai voulu que ça en fasse trois pour que je sois déjà revenue.

J'ai plus que jamais l'impression que mon coeur fait du trampoline pour aller décrocher les étoiles qui sont dans ma tête.

Mercredi 8 juillet 2009 à 20:36


Elle avait tant contemplé les étoiles filantes qui traversaient la mer déchainée de ses yeux qu'elle avait peur de devenir aveugle lorsqu'elle le quitterai.
Mais au contraire, le monde n'en était que plus beau, plus doux, plus lumineux.
Comme si, où qu'elle allait, peu importe ce qu'elle voyait, ses yeux l'éclairaient de leur beauté.

Mardi 2 juin 2009 à 20:42

Sarah a toujours le feeling.
Un nouveau couple mes amis réjouissons nous et souhaitons leur tout le bonheur possible.

Je vole un peu en éclats ces derniers temps ça devient n'importe quoi je me transforme en bête hargneuse ou je ne sais quoi et je deviens vraiment une salope... Ouais je sais pas cool... Mais je vais me reprendre (dit-elle en pensant à l'épreuve qu'elle allait subir demain tout en espérant qu'Elle reviendrait manger avec elle même si demain elle n'avait pas cours l'après midi) C'est futile et inutile une fille vous ne trouvez pas ? Moi si, surtout quand c'est moi la fille.


La main c'est la confiance, le lien qui unit deux êtres peu importe la distance qui les sépare.
Les yeux c'est le vérité, peu importe le nombre d'efforts et de masques qu'on met pour voiler la vérité, un regard qui se croise et c'est terminé.
La bouche c'est les pulsions, et quoi qu'on en dise, une pulsion tant qu'elle n'est pas assouvie ne peut pas disparaitre, même avec le temps, il faut les vivre pour les oublier.
Les oreilles c'est un peu la clé de la boite de Pandore et de la tentation, si on était sourd il n'y aurai pas de ragots et aucun jongleur de mots de pourrait s'emparer si facilement de notre coeur et le faire vibrer pour un vague béguin.
Le nez c'est la mémoire, une odeur pour nous transporter très loin, si loin qu'il nous est difficile de reprendre contact avec la réalité.

Jeudi 21 mai 2009 à 16:17

Besoin de rien, envie de toi.

Parce qu'il est tellement bon d'avoir juste envie.
Désir, gourmandise et paresse...
Les mots du jour qui m'accompagnent.

Samedi 2 mai 2009 à 14:34

Ces derniers temps j'ai les mains tellement froides que certaines me disent même qu'on dirait que je suis morte.

Au début ça me faisait peur, mais maintenant je trouve que n'est pas si idiot. Et peut être bien que je suis morte d'une certaine façon après tout.

Je ne suis plus vraiment celle que j'étais, et je ne suis pas encore celle que je serai, je me trouve entre les deux, dans la transistion, comme dans un cocon.

<< S'imprégner du futur | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Embrasser le passé >>

Créer un podcast