Dimanche 7 novembre 2010 à 21:52

 "Attends juste 2 min je vais sous la couvert... AIE ! Oh la vache ça fait méga mal !
- Quoi ? Qu'est ce que t'as ? 
- Mais je me suis cognée dans le coin du meuble...
- Mais comment t'as fait ?
- Ben je voulais me mettre sous la couverture, alors j'ai plié mes jambes et j'ai voulu...
- Ahahahahah je t'aime !
- Ben quoi ?"

Oui oui, il savait très bien comment je m'étais fait mal, c'était juste pour se foutre de ma tronche :)
Moi aussi je t'aime mon ange.
<3
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petite-fee-de-pluie.cowblog.fr/trackback/3056586

 
Créer un podcast