Jeudi 16 avril 2009 à 12:31

Pour que S retrouve son sourire.
Pour que je n'ennuie plus R.
Pour que je sois fofolle avec D.
Pour que je sois toujours en plein forme pour E.
Pour que je vois plus souvent P et qu'elle soit fière.

Parce que j'ai vu Ponyo, parce que je suis tombée amoureuse de son père, parce que j'ai enfin la Mécanique du coeur, et que je l'ai dévorer en quelques heures. Parce que tout ça, c'est que du bonheur. Parce que ma vie en ce moment c'est que du bonheur, parce que je commence à tracer mon chemin, parce que je réalise peu à peu ce que je veux, parce qu'il est temps, parce que je suis une éternelle amoureuse au coeur d'artichaud et aux décisions de bébé, parce que j'aime avoir des trucs dans la bouche, surtout quand c'est une touillette orange fluo qui a baignée dans un diabolo grenadine sous le soleil, parce que j'arrive enfin à jouer Bibbiddi Bobbiddi Boo à la guitare.

Je me remets à écrire, et dès ce soir au plus tard vous aurez des nouvelles de la poitrine de la princesse, dans un deuxième chapitre bien débuté.

Parce que la joie de vivre ce n'est pas si compliqué ! :)

En attendant, je ne remercie pas C.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petite-fee-de-pluie.cowblog.fr/trackback/2826167

 
Créer un podcast