Mercredi 3 mars 2010 à 7:21

 Je t'ai déposé, une fois de plus. Je vois rentrer chez toi alors que mon père relance la voiture et commence à s'en aller.
Même s'il a fait un temps magnifique aujourd'hui, les nuages sont de rigueur ce soir. D'énormes nuages qui semblent bien sombres à l'image de ce qui me trotte dans la tête et dans le coeur, être séparée une fois de plus de toi pendant 5 jours devient de plus en plus difficile.
Bref la voiture démarre, je te vois te retourner, esquisser un sourire triste, puis rentrer. Et soudain une lumière m'envahit, me caresse de sa douce chaleur et de son intensité. Dans le ciel, parmi les sombres nuages, la lune perce, pousse les nuages pour montrer sa tête, et en les écartant dévoile une silhouette de coeur toute illuminée coincée entre les nuages boursoufflés de la douleur et de la tristesse, gorgés des larmes que nous avons pu verser avant de nous séparer. 
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petite-fee-de-pluie.cowblog.fr/trackback/2972730

 
Créer un podcast