Lundi 7 juillet 2008 à 19:16

Juste un rikiki article sans rien du tout.

Pour vous dire que je suis vivante, dommage hein ^^ Euh ouais je suis rentrée de Paris où je logeais chez le tonton de Coco Pop's, je les ai enfin rencontrés lui et son copain, bah ils sont géniaux, vraiment =)
Euh que dire d'autre la Japan un pur bonheur, bon un chouilla (j'ai jamais su écrire ce mot) déçue parce que grâce à ma poisse habituelle, bien qu'ayant silloné le salon Jeux Vidéos pendant une heure pas moyen de trouver Clément =_=
J'ai pas eu le temps de voir Marc et Pauline non plus...

Je suis rentrée avec quelques petits plaisirs : badges, portes folio, carnet de croquis, BD et surtout 2 magnifiques dédicaces que je dois à Nat' qui a bien voulu m'en faire dédicacer une pour moi :D Bientôt je mettrai les photos des dédicaces des BDs Nanami de Nauriel.
Moins de chance pour les dédicaces de Sky Doll, je les attendais tellement, et finalement je n'ai pas été tirée au sort, dommage. =')

M'en fou, l'année prochaine je remet ça avec plus de potes ! et si ça se trouve on va économiser toute l'année pour pouvoir aller dormir tous ensemble dans une auberge de jeunesse et faire peut être même un ou deux ptits concerts =)

Bon par contre là je vous laisse parce que je suis morte de fatigue, eh bah oui aujourd'hui y avait la Bourse aux livres et en tantq ue bénévole je me suis pas mal défoncée ^^

Tchaou les gens !

Par petit-dragon le Mardi 8 juillet 2008 à 19:08
kikou,contente que ton week end t'ai plus ! Repose toi maintenant! Tu as trop de la chance! moi je veux voir tes dédicasses ! Dommage pour skyDoll tout le monde reverait d'avoir une dédicasse ! En tout cas gros bisous ma patate adorée ! je t'aime bien fort ! *calinoux*
huhU moi je vais tout faire pour y aller l'année prochaine ! bisouilles !
ps: heureusement que t'es pas morte ! j'te tape sinon !!! :P
Par Le.Chat.de.Cheshire le Mercredi 9 juillet 2008 à 19:08
Ne te plains pas, ça fait 3 jours avec des gosses survoltés. Mais qu'est-ce qui m'a pris de faire le BAFA XD !! C'est sur, dans trois semaines je fais un meutre...... =_=
Bonne vacances a toi !
Par Pauline =O le Jeudi 10 juillet 2008 à 14:15
Wahouuu =$ Je croyais presque que tu m'avais oublié ma belle =$ . Je t'aime >__<
Par lilium-inter-spinas le Mercredi 16 juillet 2008 à 20:13
Clément?
tu parles de "ce" Clément?
O__O
j'suis tombée dessus sans faire exprès moi Oo
et le dimanche on a passé un moment ensemble
(avant qu'il ne m'abandonne T.T)
*just kidding*
Par lilium-inter-spinas le Mercredi 16 juillet 2008 à 20:15
ah ! au fait !
j'vois pour l'hebergement...
en s'y prenant assez tôt, il y a l'hôtel "première classe" à l'entrée du parc expo, on a eu une chambre pour trois à 75€ pour deux nuits, donc à partager en trois...
ça descend vite, et c'est un gain de temps monstre ainsi qu'une économie par rapport au transport
;-)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petite-fee-de-pluie.cowblog.fr/trackback/2619994

 
Créer un podcast