Samedi 15 septembre 2007 à 20:38

Ici, dans ma chambre, il est 23h24, le sommeil me guète comme une proie.

Je croie t'avoir vu l'autre soir tu étais ivre mort.

Le jour où tu partira tout sera pour moi perdu dans le noir.

Si je pouvais repeindre le monde, tu serai les odeurs fruitées.

Je croie t'avoir vu, mais c'était juste une ombre, c'était juste une silhouette.

Seul, dehors je ne voyais que le bout de ses lèvres grâce à la fragile lueur d'une cigarette rougeoyante.

A travers l'eau je distinguais sa silhouette trop fine pour exister.

Je recherche quiconque te remplacera.

A la seule lumière des réverbères je distinguais un papillon volant gracieusement autour d'une fleur.

Les bulles de savons éclatèrent sur sa main comme une pluie de douceur.

Ses cheveux noirs et ses yeux gris transformaient chaque jour en jour de pluie.

Ton parfum agressif et puissant reste encore sur mes cheveux.

La seule chose que tu m'ais laissé c'est un peu de peau sous mes ongles.

Tu avais promis que cet été serai le plus beau de tous.

Je te retrouverai.

Tu te souviens de ce conte merveilleux où les nuages vivaient.

Un jour tu m'as promis que je n'aurai jamais peur. Mais j'ai peur. Tous ces souvenirs, j'ai peur qu'ils soient faux. Peur que tout celà n'ait été qu'un rêve un peu merveilleux. Un de plus où seul tes lèvres et tes yeux m'apparaissaient. Tu m'as promis que jamais je ne te perdrai, mais si toi tu me perdais ? J'ai eu peur cette nuit. Dans mon lit, seule, avec pour seul réconfort la faible lumière que dégageait la lune. Chaque jour que je passe sans toi me fait plus peur. Chaque message qui n'est pas de toi me fait frémir et pleurer. Chaque mot sur mon bureau, chacune de tes lettres me fait rire. Tu voies, ce que j'essaie de te dire c'est que je ne peux pas me passer de toi. Alors voilà. Paul. Ce soir j'ai pris mon courage à deux mains. Cette nuit là, en ce moment même où je suis en train de t'écrire, ce que je m'apprête à t'écrire est horrible. Paul je pense que tu as compris toutes ces phrases, et j'espère aussi que tu les acceptera. Je te fais cadeaux de chacun de mes instants passés avec toi. Tu dois savoir maintenant. Il est temps. Je t'aime. Tu as illuminé ma plume depuis que je t'ai rencontré, alors, Paul, je te remercie, et espère que tu partages tout ceci. Je ne fais pas ça pour que tu ais pitié. Paul, je t'aime, rien de tout ce que j'ai écrit ici n'est faux. Alors réfléchit, prends ton temps, mais aussi au mien, au notre. A tout ce temps précieux gaspillé. Ce temps pendant lequel tu réfléchit, ne fais que m'entailler la gorge un peu plus profondément. Paul, j'attends ta réponse. Sâche que je ne t'ai jamais menti, ni trompé en usant de quelque ruse que celà soit. Paul, tu m'as promis que je n'aurai jamais peur tant que je serai avec toi, mais tu n'es pas là, et j'ai peur. Tu as promis que jamais je ne te perdrai, alors ais au moins l'élégance de rester toujours avec moi en tant qu'ami. Prouve moi que j'ai tort d'avoir peur. Que je ne suis qu'une petite fille idiote. Que je ne suis qu'une gamine appeurée par quelque chose qui la submerge. Dis moi que je ne suis qu'une imbécile de fillette trop peureuse. Je t'en pris parle moi et ne m'oublie pas.

A très bientôt j'espère.

Fanny.

Petit mot : ceci est comme chaque petite histoire une création originale de mes soins.^^ J'espère vous faire au moins un peu rêver et vous donner ce goût de merveille de barbe à papa.

Par strokes le Dimanche 16 septembre 2007 à 12:57
.....................................=)....................................
Par jai-aussi-mon-secret le Dimanche 16 septembre 2007 à 21:24
c'est beau ... t'écris tellement bien !
Gros Bisous <3<3<3
Par Ta coco le Lundi 17 septembre 2007 à 18:49
c'était donc un début des tes news story... mimi ! je m'en reservirais avec un mec un jour ! XD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petite-fee-de-pluie.cowblog.fr/trackback/2205571

 
Créer un podcast