Vendredi 21 mars 2008 à 17:54

Je voudrai me re, non me plonger dans la douceur, la violence, la rage et l'amour. Dans la vie, la connerie, avoir la tête qui tourne à cause des évènements, faire des millions de conneries, respirer un peu, n'avoir plus aucune priorité, avoir le coeur qui tremble à ne plus savoir s'il vit encore ou s'il est mort. Je veux être un peu comme tout le monde, arrêter d'avoir un putain de complexe d'infériorité qui finira ar me bouffer, je veux garder mes yeux verrons. Et plus les jours passent, plus ils le sont, à croire qu'ils veulent dire que je suis déchirer entre deux mondes. C'est peut être vrai. La jalousie revient, je la croyais un peu plus loin, bisarement ce n'est pas pour la même personne. Ca faisait longtemps. Sarah t'es une crétine. Je voudrai qu'il aille bien.

DOLOROSA DOLOROSA DOLOROSA.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petite-fee-de-pluie.cowblog.fr/trackback/2495165

 
Créer un podcast