Vendredi 26 décembre 2008 à 17:27

Oui oui, les gens disent parfois de droles de choses, surtout nous....

Geoffrey "Raahh ça me gratte....oh tant pis (il se gratte et nous le fusions du regard car il se gratte à un endroit pas très catholique ^^) Bah quoi ? Quand ça te gratte, ça te gratte, et après ça va mieux"

Léna et ses amis se font aborder par la police des mers alors qu'ils sont en vacances et inaugurent le bâteau d'un ami
La police
"Vous avez votre permi bâteau ?
L'ami -Oui !!! Le voilàààààà ! eheh
La police - Et en matériel de sécurité vous avez quoi ?
Léna - Des tongs et des chocorems :)"

Ce week end (ouais ça date un peu) on a fait mon anniversaire et Noël avec les amis. On a bien rigolé. Seulement, Thomas avait ma au ventre. Natacha va lui chercher des petites pillules rose "Tient, t'inquiète pas c'est pour les maux de ventre en général, c'est pas que pour les filles."
Et moi je devais pas avoir les idées très en place (pourtant je vous jure que j'avais pas bu) "Bah c'est pas parce que c'ets un garçon que forcément eh bah il doit prendre du bleu hein !"
.... C'est triste vous savez quand vous parlez et que vous pensez pas mal placé mais que les autres si.....

Le mot de la fin c'est que quand ça doit sortir, ça sort tout seul ; )
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petite-fee-de-pluie.cowblog.fr/trackback/2754185

 
Créer un podcast