Lundi 16 février 2009 à 20:40

La neige tombe, encore et encore. Moi qui n'aime pas le froid, je ne me lasse pas de regarder la neige tomber. S'éparpiller. C'est comme de regarder des fragments d'espoir se disperser à l'horizon. Et en même temps, un sourire d'une niaiserie incomparable me barre le visage, une chaleur intense monte en moi brulant mon ventre et chauffant mes oreilles. Tout ça grâce à Sandrou, à son message, à son bonheur à elle.

J'ai envie de partir loin, là où le temps est un peu plus chaud qu'ici. J'ai envie de voyager, mais quand on voyage il faut faire ses valises et faire un choix dans ce qu'on emmène et ce qu'on laisse. Et même si on se dit que ce ne sera pas si compliqué que ça de laisser ces bidules à leur place, finallement ça peut avoir une importance qu'on ne sous-estimait pas, même si c'est totalement inutile voir malsain. Le coeur a ses raisons que la raison ignore, et inversement.

N'empêche, je me demande pourquoi quand on aime les gens et que eux disent nous aimer aussi, ils nous font du mal ou nous leur en faisons. Malgré tout le mal qu'ils nous font on les aime encore. On souffre, on les déteste, mais on les aime tout autant qu'on les haïs. C'est étrange non ?

Vous aussi ça vous arrive parfois ?

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petite-fee-de-pluie.cowblog.fr/trackback/2792743

 
Créer un podcast