Mercredi 10 septembre 2008 à 19:02

AVIS DE DERNIERE MINUTE

C'est consternant. Alors accrochez à vos caleçons parce que mes petites culottes à moi sentent....l'homme.....

...............

.

...

....

.....................................

...

.......

.

..........

...

.........

..

........

............

.

......

...........

..

.

...

Merci frangin de débarquer avec ton déo dans ma chambre !

XD Nan je vous jure y a des jours où c'est vraiment pas drole !

Par la-fille-des-mots le Mercredi 10 septembre 2008 à 19:25
PTDR
j'ai eu peur!
Par Le.Chat.de.Cheshire le Mercredi 10 septembre 2008 à 19:39
Ben TermL lol Pour l'instant les journées passent très vite parce que j'adore les cours ! :o vive la philo et les lettres mdr. Et tous les aprems c'est arts. Mais l'option est merdique comparé à la spé, mais notre prof (qui est euuuh... eumh, enfin tu vois quoi... Non, gentille mais... farfelue. TROP même !) a dit que ses anciens elevent avaient tous eu au-dessus de 15 av cette option alors je prends et garde même si ça me fait un des emplois du temps les plus lourds des terminales condondues. Lol.
Je suis en marche, moi aussi et c'est bien je trouve >< !
Par Le.Chat.de.Cheshire le Mercredi 10 septembre 2008 à 19:40
confondues*
Par enya le Vendredi 12 septembre 2008 à 11:22
Remarque, tant que ça sent que le Déo, ca va xD
Par la-fille-des-mots le Vendredi 12 septembre 2008 à 18:47
quelle chose qui te acsse les oreilles ?
La chanson de Sherifa ? Passe à la suivante il ya des disneys !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petite-fee-de-pluie.cowblog.fr/trackback/2673274

 
Créer un podcast