Dimanche 2 décembre 2007 à 19:12

Te violer par terre et puis recommencer. Une goutte d'éther on se laisserai tenter. J'ai failli tomber par terre monsieur le diable avec vous ce soir je m'en irai danser

Extrait de la chanson des BB Brunes "Mr Hyde". Je n'ai pu me la sortir de la tête depuis que je l'ai écouté. Allez savoir pourquoi j'ai cette phrase dans la peau, ancrée en moi.

Par Fascination-Street le Dimanche 2 décembre 2007 à 22:57
Suite à une petite faute d'orthographe sur mon blog (eh oui jsuis nul en anglais hihi) la suite est ici!!! =D
Par Up-in-the-sky le Mardi 4 décembre 2007 à 20:44
MR HYDE <3
Ma préférée d'eux .

Sauf que tu as oublié de décocher la croix en dessous de ton article avant de poster . Du coup on peut pas la lire :S
Par cle-in-Wonderland le Vendredi 14 décembre 2007 à 10:08
Bon BBBrunes j'aime bien !

Mais l'image j'aime encore plus ! Faudra que tu me les envois =D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petite-fee-de-pluie.cowblog.fr/trackback/2342076

 
Créer un podcast