Dimanche 1er mars 2009 à 10:49

Parce que je n'ai strictement rien à vous raconter.
Je n'aime plus raconter ma vie.
Je n'aime plus parler.
J'aime juste me taire, sourire et hocher la tête en fait "hum hum" pour un oui et "han han" pour un non.

Le printemps arrive et ça se sent. Et ça fait un bien fou. De sentir à nouveau le soleil réchauffer votre peau et pénétrer dans vos yeux puis s'infiltrer lentement dans vos veines et ce jusqu'à votre coeur.

Par Premier-Flocon le Dimanche 1er mars 2009 à 16:01
perso j'aime bien l'hiver...
(ne me tue paaaaas) ^^
Par Le.Chat.de.Cheshire le Mardi 24 mars 2009 à 23:09
Printemps !! C'est le printemps non de non ! Comment vas-tu petite fée de la pluie ? Ca fait méga longtemps lol
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petite-fee-de-pluie.cowblog.fr/trackback/2800023

 
Créer un podcast