Lundi 8 décembre 2008 à 18:54

Vous avez envie de pleurer quand on vous parle de lui. Vous avez envie de hurler quand on vous parle de cet autre. Vous avez envie de lui tomber dans les bras et de l'embrassez celui là, oui celui-là...
Et quand, affaiblie à ce point vous entendez ces mots à la radio, vous n'en pouvez plus.
Vous ne voulez plus être honnête, vous ne voulez plus rien tenter. On vous a torturé, on a joué avec votre réceptacle rythmique, on a trituré vos membres, on vous a emmélé le cerveau... Non, vous ne voulez plus, mais quand vous entendez ça, mais voulez. Vous voulez plus que tout. Vous le désirez si fort que même si vos lèvres restent immuables les sons doivent percer les tympans des autres.
Il y a des moments comme ça, où votre poitrine palpite tellement fort qu'elle gonfle, puis s'applatie et finalement vous l'applatissez vous même pour tenter de limiter les dégats...Qui sait si un jour quelqu'un saura prendre soin du coeur maudit de la princesse à la poitrine applatie. En attendant, elle attend, et vous écrit encore de temps à autres des articles étranges.

.....

J'aurai aimé tu sais
Eviter nos fausses mesures
J'aurai même préféré
De nous une lettre d'injures

J'aurai voulu parfois
Oui t'étrangler aux quatres vents
Te serrer dans mes bras
Ah ça j'aurai voulu souvent

.......

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petite-fee-de-pluie.cowblog.fr/trackback/2741995

 
Créer un podcast