Mercredi 1er avril 2009 à 20:52

Eh oui, c'est la crise pour tout le monde, je dois pleurer pour me faire rembourser 4 malheureux euros pour une photo de classe ( j'exagère bien sur).
Maman se prend la tête avec ses collègues, papa a un truc bizard. J'ai peur pour lui.
Frangin s'attache les cheveux, ça lui va bien. Frérot mange comme quatre, je ne sais pas comment il fait pour ne pas exploser.
J'ai des milliers d'histoires qui se présentent au portillon de mon cerveau et je ne sais plus très bien où j'habite.
Je suis un peu perdue, j'ai l'impression d'être complètement out la plupart du temps. Et étrangement c'est encore plus fatiguant que d'être à fond.
Je me prends la tête avec tout et tout le monde, enfin je crois. Il me semble que j'ai même failli m'engueuler avec Sandrou.
J'ai des controles, j'essaie de réviser et d'être bien à fond dedans, mais je n'arrive pas à m'y mettre.
Je crois que je ne sais pas encore très bien ce que je veux.
Mais au moins je pense que je sais ce que je ne veux pas.
Je ne veux pas de cette cochonnerie de BAC Scientifique. Je sens que ça va me poursuivre, j'ai l'impression désastreuse de me tromper moi même comme ça. Je ne veux pas non plus je crois aller en IUT. La vie serait plus simple, plus douce, plus tranquille, plus agréable en fac. Pas de gros stress, des choses que j'aime, pour lesquelles je suis parait-il douée.
Je suis démotivée. J'ai bien envie d'arrêter de travailler jusqu'à la fin de l'année, mais je le regretterai.
Si je devais choisir une image pour me décrire ces derniers temps je crois que je choisirai ce fin papier sur lequel marchent les samouraï ou je ne sais plus quoi et qui se déchire à la moindre occasion, au plus infime faux pas.
C'est triste hein ?
Toujours les mêmes chansons dans la tête, et les même personnes dans le coeur.
Histoire d'un rêve silencieux qui ne durera que quelques jours, quelques semaines au plus, le temps de me redonner l'inspiration et le courage nécessaire, comme toujours.
C'est beau d'aimer pour pouvoir aimer je trouve. Finalement ce n'est pas bien compliqué tout ça.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petite-fee-de-pluie.cowblog.fr/trackback/2819248

 
Créer un podcast