Lundi 17 mai 2010 à 20:05

 Chat marmotte cherche désespérément son radiateur ronronnant...

Miaouuuu


PS : sans aucune importance bien sûr comme tout le reste, mais vous verriez le bordel qui règne ici... c'est pire que... je sais même pas là en fait.


Je t'aime chaton.
Et Ben me manque, et Mademoiselle Moustachue aussi...

Grr saleté de bonne femme dans le train, et semblant de péripatéticienne briseuse de coeur et manipulatrice en talon aiguilles ployant son postérieur d'une royale énormitude !

Par la-fille-des-mots le Lundi 7 juin 2010 à 19:32
Il serait peut être temps de faire la paix non ? Si tu savais depuis quand j'hésite à t'écrire, c'est que j'ose pas venir te parler quand je te croise. Et comme tes yeux ne cherchent pas les miens, tu n'as pas pu voir ce qu'ils disaient. S'il te plait, on pourrait tirer un trait et essayer de redevenir amies ?
Ca me manque nous deux. J'ai toujours la même adresse msn...
T'embrasse petite fée.
Par petite-fee-de-pluie le Mercredi 16 juin 2010 à 18:16
Personnellement pour moi ça fait un moment que le trait est tiré.
Tout ce que je garde de tout ça ce sont des souvenirs amers qui s'effacent au fur et à mesure que j'avance. Et j'avance vite.
Je n'ai pas envie de reprendre contact, pas du tout. Moi rien de tout ce qu'on a tous pu vivre ne me manque.
Alors je crois que tout est dit.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petite-fee-de-pluie.cowblog.fr/trackback/2997971

 
Créer un podcast