Mardi 18 décembre 2007 à 21:53

Vraiment s'il vous plait, celui-ci laissez le moi.

Ame d'enfant

 

Mon âme, où vas-tu ?

Seule dans la rue,

Elle marche dans le noir,

A la recherche d'un fragment d'espoir,

Qui pourrait illuminer leurs yeux,

Et les rendre radieux.

 

Le temps défile,

Sur l'horloge de la gare,

Bientôt le temps sera venu de partir,

De se débarrasser de tous ces regards,

Qui m'entravent de leurs fils,

Sans jamais amortir,

Les coups de la vie,

Pourtant belle à l'infini.

 

Alors mon corps se lèvera,

Sans que je puisse le contrôler,

Et partira à la rencontre de mon âme,

Bravant les tempêtes et leurs lames,

Risquant sans cesse de se briser,

Prêt à tout pour retrouver son aura

 

Ainsi, esquinté, éreinté,

Assis sur une ridicule pierre,

Mes yeux qui semblaient ne jamais avoir

Abrités la vie et la joie,

Verront derrière les feuilles décollant de la terre,

Un point mouvoir,

Une petite fille fantomatique s'avancer,

Aux côtés d'un homme semblant roi.

 

La petite fille regagnera mon corps,

Corps qu'elle avait quitté depuis bien longtemps,

Mes joues reprendront leurs couleurs,

Mes mains leur douce chaleur,

Ma voix son allure de printemps,

Et mes yeux brilleront tel de l'or.

 

A la vue simple de cet individu,

Mon regard ingénu,

Se baissera pour ne se relever,

Que par la force d'une main inconnue,

La main de l'homme dont ma peau se serait souvenue,

Et c'est ainsi que sans ciller,

Tout comme la petite fille il me prendra la main,

Et me mènera vers son royaume en ne suivant aucun chemin.

Par pilgrim.II le Mardi 18 décembre 2007 à 23:20
Mon âme à une conscience et celle~ci me dit que je serais "enfoiré" si je prenais quelques onces de prhases!
Très beau poème
Par keep.laughing le Mercredi 19 décembre 2007 à 13:55
Encore un superbe texte. Un de ceux qui font des pics au fond du coeur quand on le lit. Tu écris vraiment bien Sarah...
Par bullovore le Vendredi 28 décembre 2007 à 19:27
Xd !
un connard et c'est tout !
mais c'est que je te vulgarise ma chérie !
il faut que tu arretes de me fréquenter ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petite-fee-de-pluie.cowblog.fr/trackback/2363921

 
Créer un podcast