Vendredi 15 juin 2007 à 17:38

Je ne veux pas travailler, je ne veux pas déjeuner, je veux seulement oublier.

Exactement comme dans cette chanson de Pink Martini, une pure merveille.

*¤.~."-.§.-".~.¤*

Quand il me prend dans ses bras, qu'il me parle tout bas, je voie la vie en rose.

Magnifique chanson d'Edith Piaf qui va très bien avec le film Jeu d'enfant. J'espère qu'un jour je connaitrai ça, même si ce n'est pas un "il".

*¤.~."-.§.-".~¤*

Voilà, les chansons. Une chanson c'est utopique, autobiographique, émouvant, magnifique. Moi je pense qu'il y a tellement de chansons dans ce monde qu'il doit en exister une pour chaque moment précis de notre vie. Une chanson doit pouvoir changer le monde, ou au moins le coeur et la façon de penser des gens. Si elle ne produit pas cet effet, si elle ne donne pas ne serait-ce que 5 minuscules secondes de raison de vivre, c'est que ce n'est pas une chanson. Une chanson c'est des paroles, de la musique, mais surtout du coup, parce que si on n'y met pas du coeur, c'est plat. C'est inutile, ça ne sert à rien. C'est vide, comme une boîte.

Par kipic-x le Vendredi 15 juin 2007 à 17:43
Orf jeu d'enfant.. j'ai bien aimé.. et puis j'aime bien aussi l'image en bas de cette article.. (ça c'est dit)

bonne continuation n_n
Par smoke-with-your-lips le Vendredi 15 juin 2007 à 20:04
Han c'est tellement vrai ce que tu dis sur la musique . je veux dire , on a tous une musique qui nous fait transpirer , pleurer ,chier ( k-maro me donne envie de chier .. allez savoir pourquoi ) , hurler .. c'est ... jouissif la musique .
Par Code Promo Uber le Samedi 5 septembre 2015 à 19:52
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par sos serrurier paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 10:28
Excellent article je vous soutient .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petite-fee-de-pluie.cowblog.fr/trackback/1998793

 
Créer un podcast