Vendredi 23 novembre 2007 à 19:53

Je chante beaucoup en ce moment. Les disney avec Coralie hier, aujourd'hui tout ce qui me passait par la tête....

"Sarah ? La SVT ça te rend joyeuse à ce point là ?
-Mais non ! C'est juste que j'ai envie de chanter.
-Et ça te prend comme ça ?
-Oui, quand je chante c'est soit que je suis heureuse, sois que je me donne du courage.
-Et là c'est quoi ?
-Peut être les deux, qui sait........oui, qui sait."

Vous n'avez jamais éprouvé de ce besoin vous ? De chanter, de vous passer de la musique en boucle, juste de l'écouter ou de la chanter. Sans vous soucier des paroles. En général quand je demande aux gens d'écouter une musique, ils cherchent à comprendre les paroles, moi les paroles je les laisse flotter dans ma tête, je cherche pas à les comprendre, parce que si la chanson est bien interprétée, on la comprend même sans les paroles.

Bref je veux encore me démarquer du troupeau de moutons panurgiens...^^

Par bullovore le Dimanche 25 novembre 2007 à 12:32
La prochaine fois on se fait le karaoké disney ! =)
J'adore écouter, chanter comme ca, pour le plaisir, mais si ce que je chante est bien loin d'etres les paroles !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petite-fee-de-pluie.cowblog.fr/trackback/2327348

 
Créer un podcast