Samedi 2 mai 2009 à 14:34

Ces derniers temps j'ai les mains tellement froides que certaines me disent même qu'on dirait que je suis morte.

Au début ça me faisait peur, mais maintenant je trouve que n'est pas si idiot. Et peut être bien que je suis morte d'une certaine façon après tout.

Je ne suis plus vraiment celle que j'étais, et je ne suis pas encore celle que je serai, je me trouve entre les deux, dans la transistion, comme dans un cocon.

Par Spic le Dimanche 3 mai 2009 à 21:28
Rhalala tu me fais culpabiliser.
Le truc c'est que je suis en plein de mon concours pour devenir pilote et donc j'ai pas trop le temps. Et puis comme j'ai réussi les épreuves écrites je me prend à rêver d'une éventuelle admission à l'ENAC cette année...
Mais bon c'est pas une excuse valable. Je vais essayer de prendre un peu de temps pour écrire 2 ou 3 petits trucs cette semaine. En plus j'ai plein de nouveautées ^^.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petite-fee-de-pluie.cowblog.fr/trackback/2835231

 
Créer un podcast