Lundi 27 avril 2009 à 20:28

Aujourd'hui j'ai été d'un ridicule sans limite et après des fous rires merveilleux et des crampes au ventre et aux machoires à force de rire, des larmes plein les yeux, je suis devenue réellement ridicule.
En colère à ce point là, c'est la première fois que je l'étais. J'ai bien cru la tuer.
Heureusement qu'on m'a suggérer l'idée de vérifier que tout se déroulerait bien comme prévu...
Non, ça ne se déroulera pas comme prévu. J'ai ennuyé tout le monde pour rien. Je remercie grandement Miss Natacha qui sans sa lâcheté m'aurait épargné de forcer la mains à des camarades pour échanger les passages au BAC blanc d'Espagnol et toute une organisation supplémentaire plus personnelle. Tout ça pour rien.

Moral du jour : décidez vous vite, ou si vous n'y arrivez pas ne promettez rien et réfléchissez quand celà engage aussi d'autres personnes avant de les mettre dans la merde.

Ceci dit je ne suis pas dans la merde, mais il n'empêche.... aucune considération pour les autres. Bravo pour la grandeur d'âme.
Et j'ai conscience de ne pas être beaucoup mieux sur certains points, seulement quand je dis quelque chose je le fais et je ne laisse pas les autres dans la merde.

Sinon soyons joyeux j'ai trouvé des CDs pas chers !

Le Portrait de Dorian Gray constitue en ce moment mon poison vital.... J'en frissonne tellement c'est bon comme livre, je le conseille ;)
Par coldtroll le Mercredi 29 avril 2009 à 0:12
fichtre, tu as abandonné tes anciens habillages O_o
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petite-fee-de-pluie.cowblog.fr/trackback/2832470

 
Créer un podcast