Vendredi 28 septembre 2007 à 18:09

Parce que j'ai trop accroché quand j'ai entendu cette chanson à la radio pour la première fois !

Dans la merco Benz

Petite princesse ma beauté ma promesse

Ma petite faiblesse ma plus belle histoire de fesse

Dans ma mercedes c'est de l'espoir que je caresse

Sovié suprême de mon plus beau problème

Dans ton abdomène tout nouveau spécimen

Joue à la crème c'est de l'espoir que je promène

Mon amour est lasse

Le temps passe

Mon amour est lasse

Le temps passe

Mon amour est lasse

La temps passe

Mon amour est lasse

Le temps passe

Mon amour est lasse

Mon amour est lasse

Petite princesse c'est pas l'heure de la grand messe

Charmante hotesse qu'as tu fait de ta jeunesse

Dans la merco benz c'est de l'espoir que je caresse

Petite connasse pourquoi fais-tu ta fadasse

Petite pétasse qui montre rien en surface

Qui veut qu'on l'embrasse encore

L'embrasse encore

Mon amour est lasse

Le temps passe

Mon amour est lasse

Le temps passe

Mon amour est lasse

Le temps passe

Mo amour est lasse le temps passe

Mon amour ets lasse le temps pass

Dans la merco benz.

Benjamin Biolay.

Par Johanny le Vendredi 28 septembre 2007 à 20:36
mwa aussi je l'aime cette chanson maiiis maintenant quand je l'entends ça me fait délire ! Allé jte raconte am tite annecdote !

J'éatais en vacances on était en voiture et j'ai galéré pour qu'on change de radio pour mettre Europe 2 !!!! pour écouter renan luce ! piiis enfin ils cèdent et sur le coup y'a "petite petasse pourquoi fait tu t'as fadasse" alors mon "beau père" il commence a faire "bah v'la qu'est que t'écoutes twa tous des vulgères !!!" -_-' ...

Fin' bref c'est pas marrant mais mwa sa me fait rire vouiii faut etre dans le contexte aussi xD ...

bisouXxx ChoupeTte !!
Par strokes le Vendredi 28 septembre 2007 à 22:08
merci detre la pr moi...jtdr sarah,merci pr tt =)
Par Ta coco le Dimanche 30 septembre 2007 à 17:34
heuh ouai... c'est spé ! faudras que tu me traduises le sens caché (il doit etre trop explicite pour que je le comprenne ! XD !)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petite-fee-de-pluie.cowblog.fr/trackback/2228163

 
Créer un podcast