Dimanche 19 octobre 2008 à 11:19

Voilà je suis heureuse depuis quelques temps, c'est merveilleux.

J'ai reçu mon mp3 8Go !!!!! Ô joie ! Et puis tout va bien, pas encore de notes en dessous de la moyenne, une super ambiance dans la classe, malgré 2ou 3 personnes un peu moins bien que les autres.

Vendredi quel bonheur quand on est allé boire un coup au bar, c'était super sympa de connaitre un peu plus tous ces gens et de papoter en dehors du lycée. Et puis la boisson qu'elle délice ! Hein Dédé ^^

Et puis ça y est, j'ai ma place pour le concert de Bensé c'est sûr j'y vais ! Pitié faites qu'il n'y ai pas d'annulation ô grand dieu des concerts !

Voilà voilà. Je suis heureuse, tout va bien, je me suis même réconcilier avec Jordane je crois bien. J'ai envie d'aller à la patinoire histoire de faire des bonnes chutes et d'avoir le cul tout gelé, c'est toujours marrant ! =)

Eh t'as vu Cocopop's la princesse Néné elle est heureuse !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petite-fee-de-pluie.cowblog.fr/trackback/2702131

 
Créer un podcast