Lundi 16 juin 2008 à 19:05

Oui oui oui !!!! Depuis le début des vacances j'ai vu 5 arcs-en-ciel, dont 3 le même jour ! =) C'est pas beau tout ça !
Et puis là, bon biens ur il n'y a pas d'arc-en-ciel visible, mais is vous pouviez voir l'intérieur de mon coeur vous verriez un bel arc-en-ciel avec une pluie d'étoile, des millions de plumes, des bulles multicolores, parce que tout est arrangé.
J'ai beau être une "Little Miss Catastrophe" ça s'arrange, pas toujours, mais cette fois-ci ça s'arrange, et c'est tant mieux. Et dire que ce matin encore je me demandais si j'allais arriver à me lever vendredi, parce qu'entre le bac écrit de français le matin, et l'après-midi avec tout le groupe (sauf ma Cocopop's, je t'aime chéri !!!) depuis le bug de samedi, ça promettait pas forcément d'être joyeux. J'en venais à redouter l'après-midi entre potes bien plus que le bac. Mais maintenant je sais que je peux me détendre un peu et me concentrer pleinement sur mon écrit et mes bouquins.
Heureusement que je suis allée dormir chez Cocopop's hier soir, sinon je crois que j'aurai passé une nuit bien pire que celle-ci, qui ne fut pas vraiment joyeuse non plus, peuplée du même cauchemard déjà vécu qui passait en boucle. Et puis j'en ai profité pour lui piquer des bouquins, des BDs et un manga ^^.

Je crois que tout finit par s'arranger, remarquez...j'ai appris quelque chose hier soir, ça ne m'a pas fait très plaisir, au lycée il y avait des rumeurs qui circulaient sur moi : il paraitrait que je suis bi XD

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petite-fee-de-pluie.cowblog.fr/trackback/2597446

 
Créer un podcast