Samedi 7 juin 2008 à 18:48

"Action, chic ou vérité ?
-Vérité...
- Alors est ce que t...
-Nan attends Natalie ! J'en ai une bien
- Bon alors vas-y
- Est ce que t'es amoureuse de Théo ?
- .... Euh, je prends le gage !
- Quoi ? Roh mais t'es pas drole Sibille !
-En plus je crois que t'as pas le droit ...
-Allez Sib, répond !!!!
- Tu m'emmerde Cam's !
- Allez quoi, c'est bon, de toutes façons tu sais que ça sort pas de notre cercle de trois nunuches. Passe moi les stroumpfs !
- Nan, tu m'as gonflé avec tes questions alors tu les aura pas, je vais finir le paquet !
- Ah au fait Sib je t'ai dit que Greg avait parlé de toi avec Théo.
- Et qu'est ce qu'il a dit ???
- Bah tu vois finalement on l'a la réponse Nat' !
- Yeah Cam's t'es trop forte !
- Mais arrêter bordel, c'est.....c'est dégueulasse de faire ça, en plus, moi je pense sans arrêt à Colin, alors arrêtez...je...
- Eh, Sib, c'est bon, on te taquinait, c'est juste qu'en ce moment, tu verrai ta trombine quand il est là.. Hein Cam's ?
- Ouais, et quand il est pas là, c'est encore pire, t'es complètement paumée, on a l'impression que ta mère vient d'accoucher d'un énorme bébé de 16ans.
-...
- Oh allez, pleure pas va...
- Tu sais, t'avais le droit de dire JOKER.
- Bah puisque vosu voulez savoir, je sais pas moi ! Quand il est pas là je suis perdue, je suis triste, j'ai juste envie qu'il arrive, et quand il est là je suis triste aussi parce que j'ai juste envie qu'il me fasse chier il le fait avec vous ! Parce que moi, j'aime bien quand on me fait chier, y a jamais personne qui me fait chier à part mon cousin et je le voie à peine 3 fois par an. Et il est tellement chiant et détestable, il est gonflant mais moi ça me fait du bien, parce que même quand il m'énerve ça me calme. C'est bisard non ?
- Non, tu sais moi j'étais pareil, et Nat' aussi.
- Oh oui, on était peut être même pire.
- Bah maintenant que je sors avec Greg ça va, je suis juste un peu plus chiante encore. Et, Colin ? Tu l'as oublié ?
- Pas du tout. Je pense tout le temps à lui, je me demande ce qu'il fait, avec qui il est, si il s'amuse bien avec ses "copines". Et dès qu'il me parle d'une amie je suis jalouse, mais c'est affreux.
- Allez, ça ira...
- Il le faut.
- Jte jure Sib, ça ira.
- C'est facile pour vous, Natalie elle a plein de mecs à ses pieds, et toi Cam's t'es avec Greg, alors forcément.
- Dis pas de bêtises, tu le mérites au moins autant que nous, en tout cas plus que moi."

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petite-fee-de-pluie.cowblog.fr/trackback/2586658

 
Créer un podcast