Lundi 29 décembre 2008 à 12:29

Il arrive un moment où les mots ne suffisent plus, et où le corps doit s'exprimer par lui même.
Les mots entravent, gênent, emprisonnent ce corps que nous ne laissons pas assez s'exprimer.
Mais il y a un moment où les mots s'effacent et où le corps semble prendre vie.
Comme la Belle au Bois Dormant sortant de son sommeil depuis tant de temps.
Ces moments que nous appelons instants d'inconscience sont les plus beaux que nous puissions avoir sur le moment, mais il arrive parfois que suite à ces "instants d'inconscience" le bonheur idyllique que tout être humain semble rechercher se voit non pas anéanti mais affreusement entaché. Assombri par une masse. L'inconscience laisse notre corps livré à lui même, dépourvu de cette carapace dorée dont il se couvre. On se sent sur le moment libéré, mais qu'en est-il après ? Lorsque nous reprenons conscience, tous est moins beau, moins joyeux, tout est moins ...simplement.
Mais les moments d'inconscience sont néanmoins les plus beaux que j'ai connu jusqu'ici, même si par la suite un nuage énorme a assombri ma tête, le bonheur et la chaleur de la liberté qu'ils avaient proccurés sont restés en moi.

Et là, vous voyez, j'ai juste envie de me shooter aux vapeurs d'alcool pour me libérer, parce que sans raison, j'ai le coeur qui se presse comme un citron dans ma poitrine.

http://petite-fee-de-pluie.cowblog.fr/images/DSCN0351.jpg

Par ox-poukiies-smile-xo le Mardi 30 décembre 2008 à 11:18
comme l'impression de pouvoir lire mes sensations dans tes mots, c'est fou...

j'ai fais irruption ici comme ça par hazard, et j'ai envie de lire le reste, parce que je me suis reconnue ici!
j'espère simplement que ça ne te genera pas
Par ptit-jardin le Mardi 30 décembre 2008 à 20:51
tout à fait d'accord avec elle, et je trouve assez magique de pouvoir lire des textes et s'y retrouver ! Merveilleux ! bonne suite !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petite-fee-de-pluie.cowblog.fr/trackback/2755918

 
Créer un podcast