Jeudi 22 janvier 2009 à 20:17

Je° les¤ déteste*.

°Je : moi, moi, moi je, moi je, je. Parce que Sarah a décidé qu'aujourd'hui elle était égocentrique et nombriliste.

¤Les : eux, elles, les bidules, les bordels, les machins, tous. Parce que Sarah toutes ces choses là....

*Déteste : .... elle ne les supporte plus. Du verbe détester, proche de la haine, Sarah en a sa claque des geignards et si elle pouvait pour son bien à elle avant le bien de l'humanité elle aurait tué une certaine personne, voire même bien plus d'une.
Par Heart le Samedi 24 janvier 2009 à 23:55
Y a des jours comme sa, faut souffler un bon coup et demain tout ira mieux.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petite-fee-de-pluie.cowblog.fr/trackback/2774128

 
Créer un podcast