Mercredi 20 août 2008 à 12:07

Aujourd'hui j'ai envie de vous dire

I AM HAPPY !

Je ne pense plus à rien, ou presque. Plus de moments de blues pour l'instant, même plus de pensés qui se tournent sans arrêt vers des personnes à qui je n'ai vraiment pas envie de penser. Non non, tout va bien. Je manque cruellement de sommeil, j'ai mal aux dents, mais je me fous de presque tout depuis que j'ai revus mes amis qui me manquaient tant. Je me rends compte à quel point c'est crétin d'être d'aussi mauvaise humeur rien que parce ça fait 1mois qu'on n'a pas revu les gens qu'on aime, mais un mois c'est une éternité...

Et puis aujourd'hui est un jour qui ne s'oublie pas (enfin pas cette année ^^).

TODAY IT'S COCOPOP'S BIRTHDAY !

Joyeux anniversaire chérie !

Par Le.Chat.de.Cheshire le Mercredi 20 août 2008 à 19:12
Ouais, on se le dit aussi quand ça ne fait que deux semaines mdr ^^" enfin cest ce que je me dis mtnt que mon mien est revenu lol. Là, il fait dodo chuuut :) Et joyeux anniv a ce/cette CococoPop ^^
Par dan le Mardi 9 septembre 2008 à 11:09
Sur hauts talons
Et sans toison,
Ma belle, ma douce,
La porte tu pousses…

Pour vêtement :
Bas-ornement,
Baiser sur pouce
Puis sur frimousse…

Comme une souris
Catimini,
Tu te faufiles
Ma douce idylle…

Jusqu'à ma couche
Puis sur ma bouche,
Le feu jaillit
Viens par ici…


--
2003-2008 © Dan Garan
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petite-fee-de-pluie.cowblog.fr/trackback/2654750

 
Créer un podcast