Mercredi 24 septembre 2008 à 19:56

... Il y a quelques jours de celà je vous annonçait la bouche en coeur et les yeux en croissants de lune tous heureux "je n'ai pas le rhume !". Une information à mettre au passé, car oui, merci à mon frère qui m'a srefilé sa crève....dire que ça faisait 5 ans que je la choppais de moi-même et pour une fois je ne l'avais pas.... Tant pis, j'ai une voix bizarre mais moi ça me fait rire ^^ (j'ai même un rire de canard)

Passons à la suite du programme

Aujourd'hui la philo c'était même pas barbant, on n'a rien compris c'était même plutôt intéressant. Je vous avoueraiq ue je me pose des questions, c'est la première fois qu'on se rend compte que c'est intéressant. (même si on le savait déjà). Et puis Proust je dois dire qu'il a un certaine talent malgré tout.
" On trouve innocent de désirer, et atroce que l'autre désire " Ok pas mal.
"Finalement tout ce qu'on veut c'est que l'autre pense à nous en permanence, on veut entrer dans son monde" dit notre cher professeur. Et à ce moment là regards complices avec Nat' " Bah y en a un qui a bien réussit son coup l'enfoiré" m'exclamai-je à voix basse "C'est ce que j'allais dire" répondit Nat'.

Fin de l'histoire parce que je vais manger.

Par Momogigolo le Mercredi 24 septembre 2008 à 20:40
L'Océan un jour prochain chantera pour sa jumelle céleste.... Oserez vous l'entendre alors ?
Par la-fille-des-mots le Jeudi 25 septembre 2008 à 17:54
^^
Par Le.Chat.de.Cheshire le Dimanche 28 septembre 2008 à 14:41
Vive les maladies ! \o/ lol
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petite-fee-de-pluie.cowblog.fr/trackback/2684118

 
Créer un podcast