Mercredi 19 décembre 2007 à 14:13

En ce moment je ne parle pas beaucoup. Je me tais. Comme certains pourraient le dire "enfin". Parce que je suis fatiguée. Fatiguée de toujours tout dire aux gens, de parler de choses dont je n'ai rien à foutre. Quand on me demande à la cafèt si on peut prendre la chaise je hoche la tête et parfois j'agrémente celà d'un "humhum =)" et c'est tout. Je suis plus observatrice, plus réfléchie, plus tête en l'air, plus rêveuse, plus maudite. Mais le côté malédiction c'est marrant finalement ^^ Et puis, je me dis que finalement, quand on me demande un truc banal genre "ça va ?" je ne répond même plus, je hausse les épaules ou j'enfouis mon visage dans mon écharpe. A quoi bon mentir si c'est pour qu'on vous le reproche après. Je ne prend plus la peine de répondre parce que j'estime que les gens ne sont pas suffisemment con pour ne pas faire la différence entre quand je vais mal ou bien. Je suppose que c'est comme ça pour tout la monde. Mais je ne suis pas tout le monde, je suis moi, alors je n'en sais rien.

Ah merde ! Faudrai que j'écrive la suite de mon histoire un peu ..... Allez je vais bosser ! Hop hop hop une nouvelle partie, et après les devoirs !

Par Up-in-the-sky le Mercredi 19 décembre 2007 à 14:19
J'suis en salle informatique , et je t'ai vu poster , alors j'ai cliqué :D

Moi aussi je fais pareil quand on me demande si ça va .
COOL HEIN , super tu t'en fou ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petite-fee-de-pluie.cowblog.fr/trackback/2364381

 
Créer un podcast