Mardi 14 octobre 2008 à 20:07

J'ai remarqué récemment comme ça (oui quand je me concentre un peu j'arrive à rien et il suffit que je divague pour que ça aille mieux ^^) que quand on écrit, eh bien il y a plein de choses qui se glissent sournoisement dans nos textes. Et ça diffère souvent d'une personne à l'autre et même d'un moment à l'autre, suivant notre état d'âme (si on a une âme y a des jours je me demande franchement si on en a une...).

Par exemple aujourd'hui, j'ai écris bien trois fois "raconte moi toi" au lieu de "raconte moi tout". Chose qui ne serait jamais arrivé à l'oral parce qu'on fait plus attention à ce qu'on dit à l'oral qu'à l'écrit en général parce que les choses arrivent toujours plus vite à l'oral, enfin maintenant avec msn, internet tout ça c'est plus tellement vrai mais bon....passons. Et par exemple sinon on inverse souvent les lettres, et encore mieux desfois si on parle en même temps qu'on écrit et bien on écrit ce qu'on dit au milieu de la phrase qu'on était en train d'écrire..... Très malin n'est ce pas. C'est génial quand ça se glisse dans vos cours et que vous voyez ça quand vous faites vos fiches de révisions pour ce BAC à la con....Enfin, au moins vous le voyez.

Voilà y a des choses bizares souvent quand on écrit et je n'ai rien à dire, si ce n'est que les gens qui ne se remettent pas en question quand ça ne va pas et qui ne s'excusent même pas alors qu'on leur fait des reproches et qu'ils ne nient même pas et qui finalement font comme si de rien n'était quelques jours plus tard, moi ça me fou les nerfs en pelottes !

Voilou sur ce bonne nuit à ceux qui ont encore le courage de passer par ici.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petite-fee-de-pluie.cowblog.fr/trackback/2698840

 
Créer un podcast