Dimanche 5 octobre 2008 à 19:24

Je voudrai tellement que ce soit lui qui m'écrase les seins, cette espèce de nunuche de magicien.

Il parait que je suis une trop bonne âme. Et je commence à y croire. Je suis incappable de faire la gueule sérieusement à quelqu'un sans me dire "je suis peut être trop dure avec elle", je ne peux pas être méchante pour de bon, on a beau me provoquer ça veut pas sortir, ou quand je sens que je vais être méchante je me mets à pleurer et je m'en veux.

Bientôt je ne serai plus une princesse aux seins écrasés mais une guimauve toute rose.

En attendant rien ne vaut un peu de bonne musique et un bon chocolat chaud.
Oui je sais il est 19h20 et je bois un chocolat chaud, que voulez vous on est faible jusqu'au bout ou on ne l'est pas.

Oh tant que j'y suis, un nouvel habillage sera bientôt à votre disposition. Dès que j'aurai réussi une chose que j'essaie de réussir depuis un an : faire un fond d'article transparent mais opaque.....Si quelqu'un veut bien m'aider ça me ferait plaisir, merci ^^

Par la-fille-des-mots le Lundi 6 octobre 2008 à 18:42
5h et quelques, je l'endors dans la voiture...
Alors tu vois Princesse Nénée t'es pas la seule déréglée !
T'inquiètes, le magicien, je m'en vais le décoincer un peu moi. Il peut bien faire des calins a ses amies de temps en temps non ? !
/D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petite-fee-de-pluie.cowblog.fr/trackback/2692410

 
Créer un podcast