Dimanche 1er février 2009 à 19:24

J'ai une incommensurable envie de regarder Alice aux pays des merveilles. Je lis le livre en ce moment et ça me rappelle tellement de passages du Disney...
Je voudrai aussi balancé tout ce que je pense sur certaines personnes, sauf que là maintenant, il faut être prudente les scorpions ont des oreilles et piquent dans le dos.
J'ai perdu mon calmant. Mon baume à cicatrices, ma colle à coeur brisé. Je n'ai plus le droit de l'approcher. Quant à mon premier baume, le plus efficace qui soit, il est à des centaines de kilomètres en Bretagne et comme moi il prépare son BAC...
Je veux partir loin de cet enfer ambulant. L'année prochaine sera un nouveau départ. Avec du vieu : les mêmes principes, les mêmes envies, les mêmes choix, les mêmes ambitions, la même trombine, la même silhouette.... Mais aussi du neuf : de nouvelles rencontres, une nouvelle ville (avec un peu de chance), un nouvel établissement, un nouveau logement (toujours avec un peu de chance)... Mais surtout, garder des contacts avec ceux qui me sont vraiment chers. Comme mon "pseudo cousin-calmant" et mes "pseudo cousines charmantes" et mes deux blondes.

L'année prochaine sera une rude épreuve, mais nous survivrons. Et cette fois pas besoin de chance :)
Par petit-dragon le Jeudi 5 février 2009 à 21:09
Oui l'année prochaine un grand changement pour tout le monde ...
désolée de pas etre très présente en ce moment ...
Gros bisous a toi puce ! <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petite-fee-de-pluie.cowblog.fr/trackback/2781532

 
Créer un podcast