Jeudi 6 décembre 2007 à 20:36

Aujourd'hui des envies furieuses qui n'ont pas voulu s'en aller tant que je ne les avais pas réaliser.

Aller à la cafèt et écouter le son sauvage sortit des basses et des guitares. A l'occasion du téléthon des minis concerts sont organisés.
Chanter à tue tête de belles chansons et ne pas faire trop de fausses notes.
Brailler de vieilles chansons avec des copines. Au programme avec Delphine : Ziggie, Sensualité et des autres....
Marcher sous la pluie et y rester longtemps, la musique à fond dans les oreilles.
Courir comme une dératée, se casser la gueule dans les escaliers et hurler en riant.
Faire la fille bien sous tous rapports, sérieuse et bosseuse, carrée, droite...
Mettre un peu de fantaisie dans les choses. Dire Pommepidou au lieu de Pompidou.
Dessiner au lieu de faire mes devoirs.
Prendre ma Coco dans mes bras.
Chopper ce beau garçon et l'embrasser comme je meure d'envie de le faire depuis des semaines....

La seule chose que je n'ai finalement pas réalisée. Ce désir ne s'est pas désincrusté de ma cervelle. Bien ancré il ne semble pas vouloir partir. Et il ne partira certainement pas tout de suite, parce que je ne suis pas prête d'embrasser ce beau jeune homme, tout beau ténébreux qu'il est....

Trouver ma bête pour que je devienne sa belle. Ou bien pourquoi pas trouver mon beau pour que je devienne sa bête...

Je meurre d'envie de t'embrasser....

Par bullovore le Jeudi 6 décembre 2007 à 21:14
ils sortent d'ou ces dessins ? jadr !
tu m'as pri ds tes bras ? (réfléchi, voir ca avec une image style manga)
me souviens pas ! (et paf naru me fou un pin ds la gueule, snif)
lol.
c ki ce jeune homme ? hein ? pk on me dit rien ?
Par cle-in-Wonderland le Vendredi 7 décembre 2007 à 11:31
J'aime bien cet article et cette image aussi ! Je suis le seul à préférer le prince quand il est en bête ?
Par Up-in-the-sky le Samedi 8 décembre 2007 à 10:33
HU STOP , un instant , j'aimerais que ce moment fixe pour des tas d'années , TA SEN SU A LI TEEE .

C'est bien ça non ? :)
Par petit-dragon le Samedi 8 décembre 2007 à 15:32
^^ tu vas trouvé ta bete ou ton prince comme tu veux j'en suis sure tu le mérite !! bizu
Par choups le Lundi 10 décembre 2007 à 18:15
bah non t'es pas le seul a preferer le prince en bete....cet espece de blondinet genre....j'veux dire...merde j'trouve plus mes mots...a oui avec ses airs d'aristots, de ken, de clichet quoi ^^


l'amour sa fait mal, terriblement mal, je connais pas ton histoire.....mais putain qu'est-ce que sa fait mal...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petite-fee-de-pluie.cowblog.fr/trackback/2347389

 
Créer un podcast