Dimanche 15 mars 2009 à 10:33

Est ce que la jalousie nous dévorera ?

Le monstre velu qui tapissait autrefois mon ventre est revenu.
Tu les déteste tous, voilà ce qu'il me souffle.
Tu n'y arrivera pas, tu n'es pas assez douée, tu n'as aucun talent, tu n'es rien.
Regarde les eux, ils réussissent tous, et toi tu restes derrière complètement paralysée, bloquée et tout ça pourquoi ?
Parce que tu ne t'assumes pas, parce que tu dis toujours que tu es honnête mais tu n'arrives même pas à lui dire.
Tu pourrai lui dire, tu pourrai lui demander pardon pour toutes ces fois où tu n'étais pas avec lui comme tu étais avec les autres.
C'est bête, on dirait qu'il ne te supportes plus depuis qu'il sait, et toi depuis que tu as entendu et vu tu ne supportes pas de l'aimer comme tu l'aimes.
Et cette fois ce n'est pas le doigt que tu t'es piqué, ni la peau que tu t'es coupée, mais le coeur que tu t'es déchiqueté.
Par petite-fee-de-pluie le Dimanche 15 mars 2009 à 13:12
Non je refuse d'arrêter de me prendre la tête.
Parce que c'est un ami et que je regrette vraiment.
C'est comme si je l'avais perdu avant de le perdre pour de vrai.
Et je ferai pareil avec n'importe lequel d'entre vous sauf que je n'ai pas à le faire vu que vous, ça ne vous pose pas de problème.
Par Le.Chat.de.Cheshire le Mardi 24 mars 2009 à 23:15
Si le soleil revient, il faut pas s'assombrir le cerveau avec des pensées noires >< ! Smile, just smile !! Allez petite fée, tout va bien. Je sais que c'est dur d'avoir confiance en soi, et de s'assumer, mais petit à petit si on essaye de penser à des choses agréables et qu'on se rattache à la joie qu'on a ou qu'on vit, ça marche. Même si y a pas bcp de joie, on en a toujours au moins une au fond du coeur qui nous apaise quand la nostalgie revient ! ^^
Euh attention de ne pas s'y enfermer non plus. Ecoute Let me be with you, ça te remontera le moral (lien sur my blog, si tu veux, sinon tape sur youtube ^^)

Gros bidoux à toi, dont le blog m'était impossible d'accès à cause d'un bug dont que je n'explique pas. Ouais cowblog m'a joué de beaux tours ces derniers temps lol
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petite-fee-de-pluie.cowblog.fr/trackback/2809076

 
Créer un podcast