Vendredi 16 novembre 2007 à 21:10

Fin de l'histoire.

 

Ras le bol de vous parlez de moi, de dire que je vais pas bien, j'arrête de me plaindre ! Je reste comme je suis, mais avec ça en moins !

 

Vous me croyez ?

 

Vous avez tort, tellement tort si vous saviez à quel point ! Faut pas me croire, faut pas m'écouter, à la limite vous me lisez. Mais finalement Sarah c'est quoi ? C'est moi, une fille, comme ça, qui se ballade et se plains tout le temps de tout, qui dit toujours qu'il faut être heureux etvoir son bonheur, mais qui est incappable de le faire elle même. Et vous voyez je me plains encore. J'avais dit que je changerai, j'avais dit que je deviendrai forte, j'avais dit que j'aurai plus peur de m'exprimer, j'avais dit que j'arrêterai d'être renfermée sur moi même....

 

Bon allez, cette fois faut que ça change, j'ai besoin d'une tornade magique qui ballait tout. Tout recommencer, tout est à refaire, alors allons y !

 

Courage !

Par bullovore le Dimanche 18 novembre 2007 à 10:44
Si j'avais ces fameux pouvoirs...
Je mettrais en évidence dans ta mémoires tous les bons moment, pour que tu vois que les mauvais sont passés, oubliés, amusants.
je t'emmenerais te promener dans le ciel, pour que tu vois, qu'il faut que le monde meurre pour que l'on se rende compte de sa beauté.
Je t'emmenerais dans les étoiles, pour que tu vois cette chose qui nous lie et nous permet de survivre, cette chose qui nous tue et crer notre perte : l'attachement, setimental ou matériel. Souce de jalousie, de guerres, de désaccords.
Si rien n'appartenait à personne tout irait pour le mieux, mais il faudrait un attachement politique pour nous maintenir en ordre... L'Homme est incapable de se détachecher de son confort, de ses pseudo valeurs, il veut toujours plus, toujours mieux.
Je suis bien placée pour le savoir, puisque je serais incapable de vivre dans une tente...enfin il me semble...
Même l'internat me tuerais, car je n'AURAIS pas MES affaires...
Tout est question d'avoir, de posséder, d'attachement.
Alors tu comprendrais ce signe ancien qu'est le ying et le yang, la beauté résulte de la noirceur, et inversement. L'un sans l'autre, c'est le néant.
Mais roen n'empeche d'essayer de diminuer ces différences...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petite-fee-de-pluie.cowblog.fr/trackback/2315908

 
Créer un podcast