Dimanche 27 mai 2007 à 13:47

Une fille, pas vraiment sûre de son orientation sexuelle. Les gens ne comprennent pas que pour être normal il ne faut pas forcément être hétérosexuel. Les gens sont des cons. On dit toujours ça, mais on en le pense jamais tout à fait entièrement. On a tous, un jour, une période de doute intense.

Depuis le début de l'année j'ai rencontré cette fille. Au début j'ai cru l'apprécier, puis la détester et l'apprécier à nouveau. La vérité c'est que je l'aime.

J'avais décidé de lui dire mercredi. La chose aurai dû être facile.

Mercredi 23 mai, 8h : perm. Le mercredi matin à la première heure de perm, elle est toujours avec moi à la cafétéria avec quelques autres personnes. Je lui aurai dit "je peux te parler 2 minutes ?" on serait sorti. Je lui aurai dit. Mais ce mercredi 23 mai à 8h, elle n'était pas là. Elle parlait dehors avec une de ses amies ou peut être son ex copine, je n'est pas la prétention de savoir qui était exactement cette fille. A l'instant où je les ai vu ensemble, j'ai juste eu envie de lui arracher les yeux et d'en faire de la confiture.

Mercredi 23 mai, 9h : devant la salle de maths, encore 10 minutes de tranquilité avec une amie. Et c'est ce moment qu'elle a choisi pour arriver. Aussitôt mon amie prétexte un petit besoin urgent à satisfaire. Nous sommes seules. "Il faut que je te dise quelque chose." Les mots ne sortent pas. Pendant 3 longues minutes aucun son n'a pu sortir de ma bouche. Puis, enfin "je suis amoureuse de toi."

Réponse fatale : j'en étais sûre. Pourquoi tu ne me l'a pas dit avant.

Arrivée des gens de la classe. Silence de 10 secondes qui en parait des miliers puis "hey tout le monde ça va ?" La vie reprend son court. Laissant la conversation inachevée et tous mes sens en attente d'une réponse.

N'importe quoi mais une réponse.

Pas de réponse.

Elle a une grippe, elle n'est pas venue ni jeudi ni vendredi.

Je l'attends.

Par my-Heart-fOrever le Dimanche 27 mai 2007 à 13:50
Très belle histoire en tout cas.
Bonne continuation ^^
Par Ring-a-Ding le Dimanche 27 mai 2007 à 13:53
oh putain l'atente, dur ...

bon courage !

Par Maryyy le Lundi 28 mai 2007 à 15:02
Contente de l'avoir su par toi plutot que par ton blog ^^
Par scorpion le Dimanche 10 juin 2007 à 16:35
Je suis d'accord que pour être normal on ne doit aps être forcément hétéro, moi je le suis certes j'aime les garçon mais je respect les choix de chacun puis c'est ta vie et tu en fais ce que tu veux =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petite-fee-de-pluie.cowblog.fr/trackback/1940999

 
Créer un podcast