Dimanche 22 juin 2008 à 12:28

On parlait avec maman, je ne me souviens plus de quoi, et puis j'ai demandé
" Maman, ça vit combien de temps un lapin ?
- Oh je ne sais pas nous on les élevait et une fois qu'ils étaient bien grands et gros on les tuait et on les mangeait.
- Oh m'man ! Purée ! Non mais t'imagines ! Ca te ferait plaisir à toi si un petit lapinou demandait à sa maman "dit maman ça vit combien de temps un lapin ?" et que tout ce qu'elle réponde c'est "je ne sais pas mon chéri, nous on se contente de les manger, mais c'est très bon tu sais ! "
- XDDDD"
Ouais, bon je vous vois venir je suis tarrée mais qu'est ce que vous voulez moi ça m'a dégoutée comme pas possible ! ^^

Sinon aux dernières nouvelles et bah le bac écrit de vendredi, c'est du passé. Il nous manquait une seule séquence "le roman" et devinez sur quoi c'est tombé ? Le roman, bah ouais =) Quand on a la poisse on l'a jusqu'au bout ^^ Enfin bon, j'ai faita vec et l'après midi ça a été super avec tout le groupe =D Et maintenant il faut vraiment que je révise à fond pour mon oral du premier juillet. Sauf que j'ai pas vraiment la tête à ça ! ^^ Et oui dans ma tête je suis déjà en vacances, aux anniversaires, à la japan expo, à la bourse aux livres avec les copines.... Ces vacances vont être mémorables ! Et si en plus on pouvait se faire un ou deux petits concerts, et quelques petites soirées bien sympatoches et sans alcool, bah moi je marche ! =DDD

Bonnes vacances à tous ceux qui le sont déjà et bonnes révisions à tous les autres ^^

Tant que j'y suis, c'est un peu mort en ce moment sur bullovore alors allez faire un ptit tour et tenez vous au courant des dernières sorties BDs et mangas qui nous on plut !

Par Le.Chat.de.Cheshire le Mercredi 25 juin 2008 à 9:07
Le romaaaaaan ! Je l'ai eu. Ma foi, on avait eu le temps de le réviser avc notre prof... mais version hyper espace. Maintenant, j'dois réviser pour le premier juillet. Moi aussi lol. En tout cas : J'adore ton fond de blog ! Les nénuphares sont trop beaux, si si je t'assure >< ! Quand au lapin, on m'a fait le même coup mais avec le canard :p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petite-fee-de-pluie.cowblog.fr/trackback/2603582

 
Créer un podcast