Dimanche 21 octobre 2007 à 13:26

Le vent souffle, les feuilles tombent et les gens passent, très vite autour de moi. Mais qu'est ce que je fais là ? Pourquoi tu m'as laissé comme ça ? Tu m'a dit attends moi ne bouge pas je reviens et tu es parti. Mais où es-tu maintenant ? Tu m'as dit ne bouge pas, alors je ne bouge pas, je frissonne juste parce que j'ai froid depuis que tu n'es plus à côté de moi. Les gens marchent à toute vitesse et me bousculent. Et dans cette foule je disparais. Je me noie dans les rues pavées, glacées par le vent d'automne. Le froid a engourdit mes mains et je ne sens même pas que tu les prend entre tes doigts. J'entend juste ta voix portée par le vent frais et tes yeux qui pleurent. Tes larmes qui perlent au coin de tes yeux et tes jambes qui te lâchent. Dans un grand soupir tu t'effondres sur mon corps qui croule sous le poids de ton être. "Me fait plus jamais ça, plus jamais." Et tu me sers, tu t'accroche à mes cheveux. "Faut que tu vives, fais pas tout ce que je te dis, reste pas avec moi parce que je te dis de le faire. Je te fais du mal, je te détruis, regarde t'es restée là dans le froid en T-Shirt parce que je t'avais dit de m'attendre. Mais à quoi tu penses ? M'obéis pas, fais ce que toi tu veux ! Faut pas que tu m'aimes parce que moi je le veux !"

Alors t'as pleuré de plus belle encore et tu as imploré mon pardon. Les genoux au sol, les yeux baissés. "T'en as pas marre d'être con ? Tu croies sincèrement que je suis restée là comme ça parce que tu voulais que je t'aime et que je reste là ?! Mais c'est toi qui a rien dans la tête ! Je me laisserai creuvée pour toi et tu croies que je t'aime pas." Nous deux, on est des enfants de la pluie. On est des enfants de la nuit. Nous deux, l'un sans l'autre on est foutu, nous deux, l'un avec l'autre on est heureux mais perdu. Tous les deux c'est comme si on avait une grande creuvasse au milieu du coeur qui nous empêche de nous détester pour tout le mal qu'on se fait.  Nous deux on est deux gamins trop heureux et trop amoureux pour se rendre compte de ce que c'est que la vie. Nous deux, on plâne en permanence, on se réinvente chaque jour, on vit comme ça.

Le froid a engourdit mes mains et je ne sens même pas que tu les prend entre tes doigts.

Reste pas avec moi parce que je te dis de le faire !

Nous deux, l'un sans l'autre on est foutu; nous deux l'un avec l'autre on est perdu.

C'est comme si on avait une creuvasse au milieu du coeur qui nous empêche de nous détester pour tout le mal qu'on se fait.

Par petit-dragon le Mardi 23 octobre 2007 à 18:52
c'est beau ... j'en ait les larmes aux yeux ... TT_TT puré je suis trop émotive moi ... tu dis que j'écris bien mais alors tu écris mille fois mieut que moi ^^ . trop belle histoire meme si elle est inventée ! bravo !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petite-fee-de-pluie.cowblog.fr/trackback/2268568

 
Créer un podcast