Mercredi 10 septembre 2008 à 18:37

C'est vrai que j'avais découvert cette série sur Canal+ et que ça me faisait mourir de rire et puis cette curiosité à chaque de ne pas savoir qui est devenue Mme Ted ^^ Eh bien cette merveilleuse sitcom passe en ce moment sur NT1 ! ^^

Le délire du jour grâce à cette série, j'ai réussi à me relever au bout de 15minutes à me rouler par terre :)

Plantons le décors : Ted et Barney sont dans une boite hyper branchée, et Barney se trémousse collé telle la bernique à son rocher à une rousse flamboyante dont il ne voit pas le visage mais apprésie les formes et qui est d'après Ted trop bien pour lui. Des heures et des heures plus tard dans le taxi qui ramène Ted et Barney chez eux..
TED "Alors tu l'as pas sauter ta bombe rousse ?
BARNEY : C'était ma cousine Jessie..."

Rien qu'une chose à rajouter

PAPAPAPAPAAAAAAA PAPAPADADAAAAAH (8)

J'ai envie de tout refaire par ici...sauf que j'ai vraiment pas le temps.
Je saurai trouver le temps ! Mais quand ? ^^

Cruel dilemne, cette année c'est soit voyage à Barcelone (et je risque d'être toute seule ou avec deux ou trois personnes que j'aime bien mais sans plus) ou Pologne et pays de l'Est avec presque toute la bande au grand complet.....Je m'étais décidée pour Pologne mais là, je ne sais plus ....

 

Par la-fille-des-mots le Mercredi 10 septembre 2008 à 19:25
Pologne !
C'est moins chaud, mais c'est enrichissant.
Et tkt on emporte le jungle speed ! ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petite-fee-de-pluie.cowblog.fr/trackback/2673238

 
Créer un podcast