Vendredi 18 juillet 2008 à 18:56

Oui je sais ça fait longtemps que je devrai les mettre mais enfin les voilà. Les photos de la Japan EXpo du Samedi.

Pour commencer les Cosplay, super sympa, merci à tous ceux qui étaient déguisés et qui ont bien voulu nous laisser les prendre en photos et même ont pris la pose parfois. Alors je ne les connais pas tous, vu que c'est Nat' qui a pris les photos ^^

Et enfin, mes deux merveilleuses dédicaces de Nauriel ! =) Trop chouettes !

Voilou, pardon si ça semble un peu brouillon mais on était dans le train ^^

Par Le.Chat.de.Cheshire le Lundi 28 juillet 2008 à 23:22
Hii, trop bon : tout le monde en mode Naruto et cie ! Tu as de la chance, d'y etre allé. Des amies a moi y vont, elles reviennent tjrs avec plein de souvenirs qui ont dilapidé leur économies (spéacilament faites pour ça -__-") lol
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petite-fee-de-pluie.cowblog.fr/trackback/2629418

 
Créer un podcast