Samedi 29 septembre 2007 à 10:56

Je ne t'aime plus mon amour

Je ne t'aime plus, mno amour

Je ne t'aime plus, tous les jours

Je ne t'aime plus mon amour

Je ne t'aime plus tous les jours

e ne t'aime plus, mon amour

Je ne t'aim eplus tous les jours

Je ne t'aime plus mon amour

Je ne t'aime plus tous les jours

Parfois j'aimerai mourir tellement j'ai voulu croire

Parfois j'aimerai mourir pour ne plus rien avoir

Parfois j'aimerai mourir pour ne plus jamais te voir

Je ne t'aime plus mon amour

Je ne t'aime plus tous les jours

Je ne t'aime plus mon amour

Je ne t'aime plus tous les jours

Parfois j'aimerai mourir tellement y a plus d'espoir

Parfois j'aimerai mourir pour ne plus jamais te revoir

Parfois j'aimerai mourir pour ne plus rien savoir

Je ne t'aime plus, mon amour

Je ne t'aime plus mon amour

Je ne t'aime plus tous les jours

Je ne t'aime plus mon amour

Je ne t'aime plus tous les jours

Je ne t'aime plus mon amour

Je ne t'aime plus tous les jours

Je ne 'aime plus mon amour

Je ne t'aime plus mno amour.

Par venice-queen le Samedi 29 septembre 2007 à 11:02
alala Manu Chao qu'est ce que j'aime TOUTES ces musiques vraiment un artiste incontournable (pour moi hin^^)
Par jai-aussi-mon-secret le Samedi 29 septembre 2007 à 22:27
ouai ^^ j'aime !
Par p0upee-m0rte le Samedi 29 septembre 2007 à 22:43
J'aime bien cette chanson <3
Ba sinon t'inquiètes c'est pas grave ..
Je te comprends hein ^^
Moi cet année j'aurai le brevet va falloir que je travaille x)
Mzis bon voilà on s'en fout ^^
Bizouilles ++
Par cle-in-Wonderland le Dimanche 30 septembre 2007 à 13:18
Cette chanson XD

Je te Nem toujours mon amour <3
Et lam je remasteriiizzzzz !
Par Ta coco le Dimanche 30 septembre 2007 à 17:23
Et pr Alex, la fofolle qui laisse des coms zarbi... XD
Je louvv <3 cette zic !!
Je t'aime toujours mon amour, toi et moi c'est, pour toujours.
;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petite-fee-de-pluie.cowblog.fr/trackback/2229496

 
Créer un podcast