Vendredi 22 février 2008 à 11:41

Je ne veux pas dormir, je ne veux plus dormir. Parce que dès que je ferme les yeux je revois à nouveau ce visage sombre, cette grande silhouette enrobée dans un long manteau de laine noire. Un couteau à la main, un affreux rictus de plaisir sur son visage et moi je cris, encore et encore et mes cris se perdent dans cette grande ruelle sombre à la lueur des réverbères.

Cette nuit j'ai tout fait pour ne pas dormir, j'ai réussi, je n'ai dormi que 4h. Je suis fatiguée, des cernes commencent à se dessiner sous mes yeux, je n'ai jamais de cernes, heureusement elles ne se voient pas trop, je n'ai pas de quoi les camouffler. Je traine en pyjama, je me dispute avec ma mère qui revient sans cesse à la charge à propos du concours d'écriture de nouvelle. J'aime pas les vacances. Je pense sans cesse que je vais me barrer de la maison, que j'en ai assez de ma mère qui s'intéresse à moi que quand je lui ramène des bonnes notes et participe à un concours. Pour elle j'ai l'impression que le simple amusant et la décontraction n'existe pas.

Je m'énerve en ce moment. J'aime pas être comme ça.

"Nous on veut la vraie Sarah !
-Ah ouais ? Et tu la connais la vraie Sarah ? Parce que la vraie Sarah moi je la connais et je veux pas d'elle. La vraie Sarah c'est celle qui déteste tout le monde, qui se fou des autres, qui parle pas et elle commence à ressortir et ça je veux pas, parce que j'ai mis trop de temps à la mettre en cage pour qu'elle s'en échappe maintenant, tout mon collège j'ai fait en sorte qu'elle reste là où elle est et là les petites crises et les plaques, les exémas que je me tappe sur tout le corps c'est rien, ça me fatigue un peu c'est tout.
-Moi je suis sure qu'elle est pas comme ça, t'as juste un peu de mal à savoir qui tu es."
N'empêche, au primaire et à la maternelle j'étais comme ça, au début du collège aussi et puis tout est allé beaucoup mieux, c'est hors de question que je replonge maintenant.

Je veux vivre, avancer, être heureuse, écrire, lire, écouter de la musique, chanter quand je suis toute seule, danser sous la pluie. Je veux jamais perdre cet espoir de devenir un jour meilleure.

Je vais me remettre à écrire et tout ira bien. Je vais tout faire pour tenir ma promesse et ça, je te le promet Clément, parce que je veut pas te décevoir.

Par bullovore le Dimanche 24 février 2008 à 19:16
au diable les parents !
si c'est ca toi, laisse la sortir.
et alors tu te rendras compte que tu étais mieu avant et elle s'en ira définitivement, ss plaques d'exemas ou autres crises.
les meilleures solutions pr evoluer sont parfois de regresser.
quand aux personnes avec un couteau si tu savait comme ça me flipper...
tu te souvient de ma grand mère en fauteil roulant ? elle me fiche des frissons ! je devrais plutot en rire !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petite-fee-de-pluie.cowblog.fr/trackback/2458385

 
Créer un podcast