Mercredi 14 novembre 2007 à 14:38

Pourquoi je peux pas t'oublier comme elles le font toutes ? Pourquoi j'arrive pas à te laisser partir ? Pourquoi je me raccroche à eux quand ça va pas ? Pourquoi je me raccroche toujours aux mecs quand ça va pas ? Pourquoi quand je parle et que je raconte ma vie et quand j'ai envie de parler c'est toujours avec des garçons ? Pourquoi je les comprends mieux que les filles souvent ? Pourquoi je peux pas comprendre quelque chose sous prétexte que je me rend pas compte ou que je suis trop jeune ou que je suis une fille ? Pourquoi on n'ouvre pas cette grande cage qui me blesse ? Pourquoi la vie est une salope ? Pourquoi les filles sont des hystériques ? Pourquoi je suis lunatique et hystérique ? Pourquoi on dit de moi que je suis une bosseuse ? Pourquoi je prends tout trop à coeur ?

Si je dors beaucoup, c'est parce que je vis ma journée à fond et qu'il me faut plus de temps pour récupérer, puisque j'ai plus dépensé on va dire.

Par Momogigolo le Mercredi 14 novembre 2007 à 14:40
Pourquoi ? la raison est dans le commentaire plus bas...
La remise en question est un sentiment purement Humain, mais nécessaire.
Par bullovore le Vendredi 16 novembre 2007 à 20:09
Ouvrez ouvrez la cage aux oiseaux,
regardez les s'envoler c'est beau
les enfants si vous voyez
des ptits oisieaux prisonniers
ouvrez ouvrez leur la porte vers la liberté...

C'est ce que j'essaie de faire tous les jours.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petite-fee-de-pluie.cowblog.fr/trackback/2312395

 
Créer un podcast