Vendredi 16 novembre 2007 à 20:55

Je sais pas si vous en avez marre, mais beef encore une histoire inventée.

Il est tard et je suis dans mon lit. J'ai le coeur qui bat fort, des miliards de choses se bousculent dans ma tête.

Est ce qu'il m'aime ? Est ce qu'il m'a jamais aimé ?

J'aimerai qu'il me le dise, qu'il me dise "mais comment peux tu en douter ? je suis con, mais je t'aime, l'oublie pas.

J'ai peur...
-Je suis là pour te guider

Où es-tu ?
-Tu ne sens pas ma main dans la tienne ?

Je ne vois plus tes yeux.
-Il fait nuit c'est normal.

Je ne sens plus ton souffle dans mon cou, ni les battements de ton coeur dans mon dos, tu me serre si fort pourtant je crois...
-Ce n'est rien, tu sais je crois qu'il ....

Je n'entends plus ta voix !
-Pardon de te laisser, je ne voulais pas te faire tant de mal. Je t'ai aimé dès le début et tu es la plus im...

Le silence est angoissant. Seul le tic tac de mon réveil me maintient à peu près éveillée, dans la sphère de ma vie.

Je passe mes journées sur internet, je ne supporte pas de ne pas le voir, de ne pas lui parler... Est ce qu'il sait au moins que j'existe, que je suis une vraie personne, que je ne suis pas un fantome de couloir, une allucination ? Il devient une véritable obsession. Je ne peux plus me passer de son image. Je n'arrive pas à décrocher. pourtant il m'a demander les devoirs aujourd'hui.... Il m'a parlé.... Je suis sote, une vraie crétine, croire encore et encore au prince charmant et à tout ce à quoi je croyais avoir renoncé depuis bien longtemps. Pourquoi faut il toujours que ça tombe sur moi ? Mais de quel droit je me plains je suis pas la plus malheureuse ! Les choses ne sont complexes et tristes que si on les voit comme telles.

Quelqu'un saura t'il me délivrer de l'emprise maléfique de mon prince charmant ? Quelqu'un viendra t'il un jour frapper à ma porte et me le dire ? Vous voyez, comme c'est futile et ridicule une fille.

Par Up-in-the-sky le Vendredi 16 novembre 2007 à 23:26
Dans ton lit ?

LA CHAAAANCE , bordel .
Par bullovore le Dimanche 18 novembre 2007 à 10:48
Hey ! On fantasme pas sur Sarah et son lit merci. Non mais !

On dirait que tu m'a décrite...Serais tu aller dans ma tête ?
A une chose près : je ne veux pas qu'on me désilusionne, je veux rester une enfant.
Car une fois adulte, on regrette cet enfant que nous étions.
Je ne veux pas avoir de regrets. Alors j'espère pour le prince charmant, et j'espère surtt que tout ne s'arrete pas au "happy end", ce qu'il semble m'être prouvé ces derniers temps.
mais je veux toujours être une petite princesse...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petite-fee-de-pluie.cowblog.fr/trackback/2315862

 
Créer un podcast