Samedi 26 janvier 2008 à 19:35

Je voudrai tout plein de choses !
Je voudrai me faire des pointes rouges dans les cheveux ! Je suis sure que ça m'irait trop bien, sauf que si je touche je me fais tuer par ma mère.
Je voudrai arrêter de paniquer pour un rien.
Je voudrai m'acheter tous les mangas que je veux.
Je voudrai déjà être partie pour l'Espagne.
Je voudrai l'avoir oublié.
Je voudrai que ce pincement au coeur ne s'arrête jamais, que je sois folle de lui éternellement.
Je voudrai ne jamais me séparé de mon côté anarchique et contradictoire.
Je voudrai être plus intelligente et plus jolie, je ne sais pas à quoi ça me servirai mais j'aimerai bien.
Je voudrai qu'il me regarde attentivement.
Je voudrai passez ma vie à écrire.
Je voudrai savoir chanter correctement
Je voudrai pouvoir chanter pour lui.
Je voudrai être plus gentille.
Je voudrai rester innocente et rougir encore quand on me parle de sexe.
Je voudrai ne jamais comprendre les allusions tordues.
Je voudrai arriver à dire à ma famille que je suis bi
Je voudrai pouvoir dire à ma mère que c'est mon destin et qu'elle n'a pas le droit de s'en mêler.
Je voudrai vite avoir mon deuxième trou à l'oreille gauche.
Je voudrai savoir ce qui se passe dans ma tête.
Je voudrai avoir le coeur qui bat pour de bonnes raisons.
Je voudrai pouvoir dire à Jordane que je me suis trouvée une grenouille pour la rassurer.
Je voudrai bien foutre une baffe à la prof de Maths.
Je voudrai arrêter de me rabaisser.
Je voudrai avoir un vrai beau sourire, avoir de vrais beaux yeux, être vraiment quelqu'un.
Je voudrai les voir tous, tous ceux que je n'ai jamais vraiment vu.

Par lancien le Samedi 26 janvier 2008 à 19:40
C'est à la fois touchant et plein d'humour
On regrette son enfance, mais on voudrait être plus grande; c'est le dilemme quand on est jeune
On a vu beaucoup de choses et on a eu une vie bien rempie, mais on aimerait retrouver ses vingt ans : c'est le dilemme quand on est vieux !
Tu as de beaux yeux, mais la langue déforme le sourire c'est certain !! lool
Par bullovore le Dimanche 27 janvier 2008 à 18:31
Baffer la prof de maths ?
Marina et moi on est de la partie tkt ! bsx
Par Johanny le Mercredi 30 janvier 2008 à 17:14
la petite Sarah manque un peu ...j'avoue ...
BisouXx ma Belle !
Par x.merry.happy.x le Dimanche 3 février 2008 à 17:51
Comme sa on est deux à vouloir baffer sa prof de maths . ^^
Très chouette ton blog, Bonne continuation .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petite-fee-de-pluie.cowblog.fr/trackback/2420268

 
Créer un podcast