Samedi 20 septembre 2008 à 18:14

C'est quand même flippant. Les gens se ressemblent tellement. Au lycée on n'a deux sosies. Non pas des sosies de célébrités ou je ne sais quoi, mais des sosies de gens qu'on connait. Enfin je dois dire qu'il y en a un que je n'ai jamais vu à part en photo ou sur quelques petites vidéos, j'ai nommé Clem. Oui oui j'ai trouvé un sosie de Clément dans mon lycée. Je vous assure que c'est très flippant. En plus je le croise tous les jours au moins 3 fois par jour. Et puis, beaucoup plus terrifiant : il y a le sosie de l'ex de Sandra... Et là c'est le flip assuré.

Mais que voulez vous les amis, les gens se ressemblent parfois incroyablement physiquement et on ne peut rien y faire. Et il y a des fois des mots qui vous viennent et qui sortent tous seuls comme si votre centre de triage de cerveau était en panne et que les barrières étaient HS. Par exemple pour une raison X ou Y j'appelle toujours Quentin : Clément. Où est la logique je n'en ai aucune idée surtout qu'ils ne se ressemblent pas ( ni Clem que vous connaissez tous ni les autres Cléments que je connais dailleurs).

Que dire sinon que dire.. Rien certainement. Le lycée suit son cours, miraculeusement j'ai cette année échappé au rhume de rentrée (normalement je suis malade comme un chien pendant une semaine et malade encore la semaine qui suit). Peut être que c'est parce que tout va bien. Du moins je trouve que tout va bien. Il y a des choses que je dis, des choses que je ne dis pas. Des mensonges plus ou moins sérieux qui ne m'empêchent pas de vivre et de sourire de bon coeur. Un avenir qui se précise certainement de jours en jours, à moins que jeudi je ne trouve une nouvelle vocation inconnue au salon Geologia de Nancy...

Les amis j'ai envie de vous dire que je vais avoir mon BAC du premier coup sans aller au ratrapage, parce que j'ai prévu cette année d'aller à la Japan Expo avec tous mes amis et de bifurquer par la suite sur les Eurockéennes de Belfort : seul moyen d'y arriver, le BAC du premier coup ! (enfin y a aussi pas le BAC mais j'aimerai bien quitter le lycée quand même ^^). Si c'est pas beau ça.

Une information à mettre au conditionnel, mais je crois bien que je vous aime (8)

Par la-fille-des-mots le Dimanche 21 septembre 2008 à 11:33
Et moi j'ai eu le rhume de rentrée, mon avenir est toujours incertain.
Mais de toute manière, je compte rester au lycée un an de plus.
Alors quitte à le rater, autant le rater du premier coup comme ça je pourrais aller a la Japan et aux Eurockéennes.
Par Spic le Dimanche 28 septembre 2008 à 11:58
Yop yop
Moi aussi j'ai eu le droit à ma petite déprime de rentrée habituelle.

Dsl de pas t'avoir répondu mais mon accès au temps libre et à internet est très limité en ce moment. J'ai pas encore internet dans mon apart et de toute façon avec la prépa j'ai pas vraiment le temps de glander.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petite-fee-de-pluie.cowblog.fr/trackback/2680811

 
Créer un podcast