Vendredi 7 novembre 2008 à 21:09

Vous vous souvenez de l'histoire de la princesse à la poitrine compressée qui perd son coeur ?
Eh bien je le suis dit que comme je me suis lancée le vrai défi d'arriver à en faire une vraie histoire il me fallait quelque chose pour m'y tenir.
Voilà ce moyen de pression que je m'impose à moi même :la.poitrine.de.la.princesse
Bien sur ça prendra du temps, parce qu'écrire quelque chose de cohérent c'esy compliqué et que je refuse d'écrire quand je n'ai pas d'inspiration, mais c'est mon rêve d'arriver à faire une histoire, alors je le fais parce que j'en ai besoin. J'ai besoin de m'en sentir capable.

Sinon le squetsch du jour...

"Rah j'y arrive pas ! Tu veux pas me réexpliquer ? S'il te plait ......
-T'as pas écouté !
-Mais si j'ai écouté mais comment tu veux que j'arrive à retrancher (n+1)² à ce bordel ?
-C'est bien ce que je dis t'as pas écouté !
-Oh et puis zut ! Je t'aime pas t'es trop nul comme garçon, tu fais pas un bon pote (ce serait bien que tu fasses un bon amoureux pensa t'elle très fort dans sa tête tout en faisant son DM, quand soudain)
-Alors ?
-Attends attends ! J'ai réussi ça maaaaarche !!!!! Je t'adore ! (traduction : je te dirai bien que je t'aime mais là je crois qu'on serait aussi flippés l'un que l'autre)
-Nan sérieusement ça a marché ? Oh je croyais que ça marcherai pas !
-Idiot, je te déteste..... (pourquoi faut-il que j'aime les abrutis...)"

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petite-fee-de-pluie.cowblog.fr/trackback/2716906

 
Créer un podcast