Jeudi 20 décembre 2007 à 19:00

L'Homme est le seul être capable de se tromper deux fois.

La fin du monde....c'est pour dans bientôt.

Alors moi je ne vais rien changer, à part que je vais peut être parlé un peu plus de choses essentielles, parler un peu moins de conneries. Peut être aussi que je vais tout faire pour les voir, tous ceux à qui je tiens. Peut être que je vais finalement aller le voir et lui dire qu'il est beau mais qu'il est tellement con et que c'est tellement un connard et un coureur de jupons qu'il me dégoute. Peut être que je vais aller voir cet autre garçon et lui dire que je l'aime beaucoup, peut être que je l'embrasserai sur la joue, comme une amie se doit de le faire. Peut être que je LUI dirai ce que je trouve inutile de LUI dire. Parce que je ne veux pas L'ennuyer avec mes problèmes, même s'ils LE concerne. Parce que j'ai beau tout faire, je ne peux pas m'y résoudre pour l'instant, je ne peux pas arrêter de me droguer. C'est mon héro (dans le sens héroïne : drogue). Mais c'est aussi mon héro (à prendre dans le sens héroïque), après tout il m'a sauvé... Peut être que je me trompe encore. J'ai fais plusieurs fois la même erreur mais je n'ai rien appris. Je n'ai pas retenu la leçon. Je me suis trompée, et alors ? Ca m'a fait mal et alors ? Je m'en fiche de revivre ça, même si ça me fait souffrir au point que parfois j'aimerai mourir (métaphore) c'est tellement beau et ennivrant ce qui se trouve au bout du tunnel sombre, en bas, que je n'hésite même pas à plonger dedans comme Alice au pays des merveilles.

(excusez pour la vidéo qui est pourri, mais j'ai pas trouvé juste le son...)

L'Homme est capable du meilleur comme du pire.

La fin du monde risque de provoquer des vagues de bonheur et d'espoir ennivrants.

Par cle-in-Wonderland le Mercredi 26 décembre 2007 à 10:50
Magnifique article ! Magnifique image ! Magnifique ! Magique !

OUAIIIIIS =D
Par bullovore le Vendredi 28 décembre 2007 à 19:26
Couillon... (on se comprend)

L'homme est capable de tout... c'est ce qui le rend si beau et attrayant.
La fin du monde...
n'est que le commencement !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petite-fee-de-pluie.cowblog.fr/trackback/2365900

 
Créer un podcast